par BlackKho » Jeu 6 Nov 2014 18:46
par Terry » Jeu 6 Nov 2014 20:07
CRICKEY a écrit:Alexo94 a écrit:et désolé mais le modèle de base, c'est une oeuvre d'art dans le même style incompréhensible et moche, et cher. lol Après c'est ma vision je respect les gens qui en ont, quand je dis c'est moche, c'est de mon point de vu.
ha je confirme, j'ai trouvé le K1600 si moche que j'ai mit 3 ans a me décider a en acheter un.![]()
Ensuite au niveau du concept, il m'est autant incompréhensible de comprendre celui d'un roadster surtout en 600 . c'est pas cher mais t'en a pour tes sous, a mon sens une moto qui ne sert a rien.![]()
si j'essayais d'expliquer le concept d'un K1600 GT je dirais que tu peut descendre de Paris a Pau pour le lendemain faire 350 km de cannonball avec des courbes a 200 dans les Pyrénées, le sur-lendemain faire une journée de stage de pilotage piste sans être ridicule, pour ensuite passer une semaine de vacances dans le pays basque, faire du duo de façon confortable?sans que le passager pleure pour descendre après 50 km et passer des cols de montagne tantôt en conduite dynamique tantôt en se laissant tracter par un énorme 6 cylindres bourré de couple.
par benji_gas » Ven 7 Nov 2014 23:40
par nikofazer95 » Dim 9 Nov 2014 23:24
par Alexo94 » Lun 10 Nov 2014 14:06
CRICKEY a écrit:Alexo94 a écrit:et désolé mais le modèle de base, c'est une oeuvre d'art dans le même style incompréhensible et moche, et cher. lol Après c'est ma vision je respect les gens qui en ont, quand je dis c'est moche, c'est de mon point de vu.
ha je confirme, j'ai trouvé le K1600 si moche que j'ai mit 3 ans a me décider a en acheter un.![]()
Ensuite au niveau du concept, il m'est autant incompréhensible de comprendre celui d'un roadster surtout en 600 . c'est pas cher mais t'en a pour tes sous, a mon sens une moto qui ne sert a rien.![]()
si j'essayais d'expliquer le concept d'un K1600 GT je dirais que tu peut descendre de Paris a Pau pour le lendemain faire 350 km de cannonball avec des courbes a 200 dans les Pyrénées, le sur-lendemain faire une journée de stage de pilotage piste sans être ridicule, pour ensuite passer une semaine de vacances dans le pays basque, faire du duo de façon confortable?sans que le passager pleure pour descendre après 50 km et passer des cols de montagne tantôt en conduite dynamique tantôt en se laissant tracter par un énorme 6 cylindres bourré de couple.
le tout avec 3 valises énormes pour les bagages et une protection aux intempérie et vents qui te permet de faire tout ça sans souffrir.
bon la machine de freddy krugger a zappé quelques uns de ces points en fait
PS: on commence a lorgner sur ce genre de machine qu'après avoir bcp taté des autres en général, et être passé de la mob' au 1100 sport, en passant par le gromono, c'est rarement le choix d'une première moto
par CRICKEY » Lun 10 Nov 2014 14:10
par Steph_IDF » Lun 10 Nov 2014 14:35
par jackie et michel » Lun 10 Nov 2014 14:39
CRICKEY a écrit:
concept d'un K1600 GT :
-descendre de Paris a Pau
-le lendemain faire 350 km de cannonball avec des courbes a 200 dans les Pyrénées
-le sur-lendemain faire une journée de stage de pilotage piste sans être ridicule
-passer une semaine de vacances dans le pays basque
-faire du duo de façon confortable sans que le passager pleure
-passer des cols de montagne tantôt en conduite dynamique tantôt en se laissant tracter par un énorme 6 cylindres bourré de couple.
-le tout avec bagages et protection aux intempérie et vents qui te permet de faire tout ça sans souffrir.
par CRICKEY » Lun 10 Nov 2014 14:45
jackie et michel a écrit:moi j'ai mieux encore pour faire tout ça....une voiture !!![]()
par Terry » Mer 12 Nov 2014 11:04