Mon expérience moto : Je faisais du vélo, à fond les manettes, comme tout ce que je fais et puis, une portière s'ouvre brutalement et c'est le grand soleil. Plus de peur que de mal, juste quelques points sur l'arcade. Décision est prise, le vélo c'est trop dangereux ! Je passe à la moto. C'était il y a quelques années déjà. Je n'en avais pas conscience mais, permis en main, j'ai réalisé que j'avais ouvert la boîte de Pandore. Depuis la moto est devenu une passion.
A propos de moi : J'ai 52 ans et beaucoup d'activités derrière moi. Du sport surtout, des arts martiaux (Karaté et Nihon Tai Jitsu) longtemps jusqu'à une fracture de la colonne en 2000 qui m'a fait passer tout près de la catastrophe. Professionnellement, je fabrique des cosmétique bio. J'ai créé depuis peu ma société. Mon plus grand délire, c'est mes trois quatre pattes, mes bébés à poils que j'ai récupéré à la SPA. Et oui, j'ai une "famille chien" comme j'ai entendu dire par un enfant dans la rue ou un autre que j'ai entendu dire à sa maman "regarde, la dame elle a 3 chiens et que 2 bras". La vérité sort de la bouche des enfants, c'est sur !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Hihi en cherchant comment béquiller ma p..... de mobilette trop lourde... ça fait 5 ans que je n'y arrive pas. Là où ça me fait le plus ch... c'est quand je veux graisser ma chaine.