
par speed » Mer 27 Juin 2012 00:17
par speed » Mer 27 Juin 2012 00:23
par La Coco » Mer 27 Juin 2012 18:07
par J&B » Mer 27 Juin 2012 19:54
par speed » Mer 27 Juin 2012 22:03
La Coco a écrit:Donc si j'ai. Ken compris. En montant mes tubes de fourches, j'ai réduis mon angles de chasse et mon empatement ce qui rend le braquage plus difficil et me met plus de poids à l'avant lors des manœuvres et des freinage. Ça pourrait expliquer mes chutes ?
Mettre des bielles de rabaissement corrigerait l'assiette et donc les problèmes d'instabilité en plus de m'aider à mieux touché le sol ?
par speed » Mer 27 Juin 2012 22:04
J&B a écrit:
Par contre tu perds de l'empattement et tu auras une moto plus vive, mais ça c'est pas forcément trop dérangeant.
Et pour les chutes, pas la peine de chercher des excuses hein![]()
![]()
(j'espère que tu auras perçu mon humour
)
par kemalia » Mer 27 Juin 2012 23:42
par speed » Mer 27 Juin 2012 23:48
par call » Jeu 28 Juin 2012 07:19