M’enregistrer

Kit Beringer supermot', 4 ou 6 pistons ?

Problèmes et conseils : essayons de réparer tout ça !

Re: Kit Beringer supermot', 4 ou 6 pistons ?

Messagepar miwik » Lun 28 Juin 2021 13:36

Coucou Bibi's !
Au final j'ai laisse le PR15RCS, avec des bonnes plaquettes qui durent encore moins longtemps que les pneus, tu peux te retrouver a freiner la roue arriere en l'air sans trop forcer sur le seul doigt qui te sert a controler le maitre cylindre :gna:
Donc bon... c'est un peu leger, mais je fais avec :twisted:
PARCE QUUEEEE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
miwik
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2155
Enregistré le: Jeu 26 Aoû 2010 01:42
Localisation: par rapport a quoi ?
Ma présentation: Salut les cyclistes !
Prénom ou surnom: prenom ou surnom
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BRAAAAP!!

Kit Beringer supermot', 4 ou 6 pistons ?

Messagepar Bibi's » Lun 28 Juin 2021 14:29

Bah ça à l'air de pas trop mal freiner quand même alors :p .
Je vais me prendre le PR15, ça le changera déjà pas mal :D . Et question plaquettes tu mets lesquelles du coup ? M'en fiche que ça dure pas très longtemps, y'a qu'un étrier à changer au final ^^.
Avatar de l’utilisateur
Bibi's
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 364
Enregistré le: Mer 27 Avr 2016 23:28
Ma présentation: Bibi's - présentation
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: 690 SMCR
S1000RR

Re: Kit Beringer supermot', 4 ou 6 pistons ?

Messagepar miwik » Lun 28 Juin 2021 16:53

Ouais deja laisse tomber, la difference est enorme avec le PR15, et en plus avec des plaquettes qui grippent bien, ca devient top.
La ref des plaquettes : AP Racing lmp 362 STR.
Tu as le catalogue dispo ici : https://www.apracing-mc.com/Files/Image ... 202021.pdf
C'est pour du "Track days" ou "Road racing", donc parfaitement notre utilisation :gna:
Attention, ca doit tenir 3000 km, et faut vidanger ton circuit pour mettre du DOT 5.1, sinon ca va trop chauffer.
D'ailleurs, plus tu conduira comme un debile et mieux ca freinera, c'est assez fantastique comme sensation, oblige de rouler fort pour que ca fonctionne correctement :lol:
PARCE QUUEEEE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
miwik
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2155
Enregistré le: Jeu 26 Aoû 2010 01:42
Localisation: par rapport a quoi ?
Ma présentation: Salut les cyclistes !
Prénom ou surnom: prenom ou surnom
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BRAAAAP!!

Kit Beringer supermot', 4 ou 6 pistons ?

Messagepar Bibi's » Mar 29 Juin 2021 00:05

Nickel, merci pour les infos, je vais regarder tout ça :) . Ça me rassure un peu, j'avais du mal à voir si le PR15 apportait une vraie diff'.
J'ai hâte de faire le changement, je sens que ça va être bien fun :twisted: .

Pour le liquide je tenterai avec du RBF600, c'est ce que j'utilise pour la piste et niveau température ça passe bien. Si ça le fait pas je passerai au 5.1 ;) .
Avatar de l’utilisateur
Bibi's
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 364
Enregistré le: Mer 27 Avr 2016 23:28
Ma présentation: Bibi's - présentation
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: 690 SMCR
S1000RR

Re: Kit Beringer supermot', 4 ou 6 pistons ?

Messagepar miwik » Mar 29 Juin 2021 14:16

Tu vas kiffer :gna:
PARCE QUUEEEE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
miwik
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2155
Enregistré le: Jeu 26 Aoû 2010 01:42
Localisation: par rapport a quoi ?
Ma présentation: Salut les cyclistes !
Prénom ou surnom: prenom ou surnom
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BRAAAAP!!

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Mécanique, problèmes techniques et entretien
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités