Mon expérience moto : Intrigué par la moto depuis tout petit, j'ai commencé à envisager de passer le permis A2 l'an dernier à la même époque après un an et demi de permis B. Le temps de rassembler le budget (et de trouver le temps libre nécessaire), j'étais inscrit à la moto-école en Mai, le permis en poche en Juillet, les mains au guidon de ma moto en Aout. Depuis, une dizaine de milliers de kilomètres avec elle, que du bonheur. C'est une ER6F 2012, parfaite pour débuter (suffisamment de watts pour s'amuser mais pas trop non plus et une petite bouille fort sympathique). Mon objectif, c'est de monter sur une ZX6r avant mes 25 ans (voire sur une Daytona). En attendant, j'apprends et j'engrange tranquillement de l'expérience sur la Kawette.
A propos de moi : 21 ans depuis peu, étudiant en troisième année de droit (j'entre en master de droit des affaires en Septembre), j'ai grandi et je vis toujours dans le 78 près de Versailles. Malgré mon passage à la moto, je reste aussi passionné par l'automobile. Et je continue à faire beaucoup de sport, tant que mon emploi du temps me le permet.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Via le forum dédié à ma moto (Kawette.net).