par Lakota » Lun 28 Aoû 2017 16:52
par bandit78500 » Lun 28 Aoû 2017 17:51
par gaz94 » Lun 28 Aoû 2017 17:57
par Ornyal » Lun 28 Aoû 2017 21:20
par Lakota » Dim 29 Oct 2017 14:52
par gaz94 » Dim 29 Oct 2017 17:47
par Baz » Lun 30 Oct 2017 09:59
par jack95600 » Lun 30 Oct 2017 10:17
par bandit78500 » Lun 30 Oct 2017 10:18
par Baz » Lun 30 Oct 2017 16:59
par guido » Lun 30 Oct 2017 17:21
par Toto28 » Lun 30 Oct 2017 17:40
par guido » Mar 31 Oct 2017 18:29
par bandit78500 » Mar 31 Oct 2017 18:37
guido a écrit:Malheureusement c'est ce qu'il lui manque à la Honda CB1100, moteur trop linéaire.
par guido » Mar 31 Oct 2017 20:22
bandit78500 a écrit:guido a écrit:Malheureusement c'est ce qu'il lui manque à la Honda CB1100, moteur trop linéaire.
le jour ou tu verras un moteur honda non linéaire ben ça ne sera plus un honda, depuis toujours honda ne fait que des moteurs linéaire c'est la politique de la maison et cela n'est pas près de changer.
par contre le Z1 avec juste 115 cv ils ont joués petit bras sur le coup la je trouve cela un peu dommage.
par Terry » Mer 1 Nov 2017 03:31
par CRICKEY » Mer 1 Nov 2017 17:58
par floydovich » Jeu 2 Nov 2017 07:30
par Toto28 » Jeu 2 Nov 2017 08:09
guido a écrit:[url][/url]bandit78500 a écrit:guido a écrit:Malheureusement c'est ce qu'il lui manque à la Honda CB1100, moteur trop linéaire.
le jour ou tu verras un moteur honda non linéaire ben ça ne sera plus un honda, depuis toujours honda ne fait que des moteurs linéaire c'est la politique de la maison et cela n'est pas près de changer.
par contre le Z1 avec juste 115 cv ils ont joués petit bras sur le coup la je trouve cela un peu dommage.
Mon Monster n'a que 95 cv et 168 kl et ça pousse velu !
Apparemment Kawa a légèrement dégonflé son moteur au profit de l’agrément et du couple « en bas »
J'adore cette bécane, j'attend sa sortie avec impatience pour un essais.
http://www.motorevue.com/rubriques/neo- ... rs/1766530
par Toto28 » Jeu 2 Nov 2017 08:09
guido a écrit:[url][/url]bandit78500 a écrit:guido a écrit:Malheureusement c'est ce qu'il lui manque à la Honda CB1100, moteur trop linéaire.
le jour ou tu verras un moteur honda non linéaire ben ça ne sera plus un honda, depuis toujours honda ne fait que des moteurs linéaire c'est la politique de la maison et cela n'est pas près de changer.
par contre le Z1 avec juste 115 cv ils ont joués petit bras sur le coup la je trouve cela un peu dommage.
Mon Monster n'a que 95 cv et 168 kl et ça pousse velu !
Apparemment Kawa a légèrement dégonflé son moteur au profit de l’agrément et du couple « en bas »
J'adore cette bécane, j'attend sa sortie avec impatience pour un essais.
http://www.motorevue.com/rubriques/neo- ... rs/1766530
par floydovich » Jeu 2 Nov 2017 12:47
par bandit78500 » Jeu 2 Nov 2017 13:49
Toto28 a écrit:guido a écrit:[url][/url]bandit78500 a écrit:guido a écrit:Malheureusement c'est ce qu'il lui manque à la Honda CB1100, moteur trop linéaire.
le jour ou tu verras un moteur honda non linéaire ben ça ne sera plus un honda, depuis toujours honda ne fait que des moteurs linéaire c'est la politique de la maison et cela n'est pas près de changer.
par contre le Z1 avec juste 115 cv ils ont joués petit bras sur le coup la je trouve cela un peu dommage.
Mon Monster n'a que 95 cv et 168 kl et ça pousse velu !
Apparemment Kawa a légèrement dégonflé son moteur au profit de l’agrément et du couple « en bas »
J'adore cette bécane, j'attend sa sortie avec impatience pour un essais.
http://www.motorevue.com/rubriques/neo- ... rs/1766530
Faut essayer un cp4.... tu pourrais aimer
par Toto28 » Jeu 2 Nov 2017 14:07
par bandit78500 » Jeu 2 Nov 2017 15:39
par Toto28 » Jeu 2 Nov 2017 16:10
bandit78500 a écrit:ha ok chez honda ils appelaient ça le calage bigbang je crois, c'était sur les motos GP.