Mon expérience moto : Bonjour, je suis motard depuis quelques années ... c'était au temps des Kawa 500 H1... ! des Yamaha 350 YRD ... CB 750 ... j'ai eu MV Agusta 1090RR, Ducati S4, FZ1 Yamaha, VMAx, R1, ... et depuis un mois d'un Suzuki Katana de 2019 , 4000 km ! On attend le premier rayon de soleil pour tourner dans ma région, sur la Route des Crêtes '' vers la Roche Guyon, et direction Vernon, Les Andelys ...
A propos de moi : Je suis à Chérence, joli village de 150 habitants, je bosse chez Quick et Burger King, et 90% de mes loisirs sont : la moto . Je fais des virées dans le Morvan avec des potes , ou la cote Normande ... Je n'aime pas les randonnées ou on roule trop''cruising'' , mon Katana a besoin d'envoyer un petit peu ... dans la limite des 12 points ... !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu le site sur Google, je cherchais un site Katana... mais visiblement encore peu nombreux. MOTARD IDF est un gros forum , les virées proposées pourraient m'intéresser... l'ambiance a l'air top .. et organisée !