C'est le jour, celui du speed park !!! Un peu plus tôt dans la semaine j'avais reçu un message de choups "on fait la route ensemble" chose à laquelle je réponds par l'affirmative et je lui fixe une heure de rendez vous.
Je me présente au point de rendez vous à l'heure, et la, comme un flash, au rythme de Choups, on va pas être à l'heure. Elle arrive, et finalement, elle monte en sds avec moi et nous voilà partis !!
Nous roulons et arrivé sur la A15, il commence à pleuvoir quelques gouttes, bon je m'arrête à l'arrache, propose à choups de mettre nos pantalon de pluie. Je met le mien et choups me dit "c'est bon, c'est quelques gouttes". Pantalon de pluie mis, nous voila repartis et la, c'est l'averse.
Arrivé dans Conflans, au premier feu, choups me fait la remarque: "J'aurai peut être du mettre mon pantalon aussi" mais bon tant pis et puis nous sommes presque arrivés.
En arrivant, nous remarquons Park22 et Nikofazer en train de patienter. Je repère la moto de niko et je met la mienne a coté. Ce faisant, qui voyons nous caché dans sa voiture, Philou !! Bon les gens sont à l'heure, c'est cool. Enfin il manque juste Conrad et Xaki.
Je prends mon téléphone et remarque un message de xaki m'expliquant que conrad a un peu tardé, bref je lève la tête et ils sont la, donc pas tant en retard que ça !!!
Le speed park ouvre, nous entrons et prenons nos places. La caissière nous annonce "la séance de 15H" et nous "oui pas de soucis". Elle nous annonce également de penser a se présenter 20 minutes avant la séance.
Nous allons donc nous occuper dans le speed park, avec les arcades (jeux de moto) et le concours de lancer franc (basket) remporté haut la main par Park22 !!!
14H40 ! C'est l'heure, nous nous dirigeons tous ensemble vers la piste, arrivés sur place: "Vous êtes en retard, la séance est a 14H40"

Hélas le temps passe vite après tout ces tours, donc conrad est ressortis le plus rapide !!
Nous allons boire un verre, gentillement offert par philounet !!! Nous papotons, disons du mal des uns et des autres du forum, surtout des autres

Certains des présents tentent de nous soudoyer xaki et moi

Et il est temps de partir, chacun reprends sa route !!!
En tout cas, très bonne après midi, dommage que le mauvais temps ai pointé le bout de son nez !!!
Merci en tout cas à vous pour cette bonne ambiance !!! Je remettrai très certainement ça le moi prochain

(Il me semble avoir vu philounet avec une gopro, et certains ont pris des photos qui, je pense, ne tarderont pas à venir !!