Franchement c'est une moto pas courante, pas fun, mais quel bonheur de rouler avec ! Et plus le temps passe plus elle me plaît par sa polyvalence, en plus elle marche de mieux en mieux, elle a bientôt 30.000 km.
Malgré son poids ( 242 kg avec le plein) elle se manie comme un vélo en ville, elle passe entre les rétros sans problèmes, et elle a un couple suffisant. Attention tout de même pour les manœuvres à l'arrêt ou a très basse vitesse ...
Sur route c'est un régal, là ou tu regardes, elle t'emmène . Les cale-pieds sont juste bien placé pour les appuis (1m77), le réservoir tu peux bien le serrer entre tes jambes. Position assez droite mais pas trop.
On dit souvent des Honda que ce sont des motos aux moteurs linéaires. Oui mais linéairement puissant ! Elle n'arrache pas les bras certes, mais passé 6000 tours elle t'emmène très vite à la zone rouge, et quand tu regardes le compteur tu penses d'un coup à ton permis

Tenue de route impeccable, un vrai rail
Freinage super avec ABS couplé avant arrière s'il vous plaît ! Chose que Honda ne fait pratiquement plus

La fourche plonge un peu certes, mais je vais bientôt faire une vidange avec une huile plus épaisse.
Côté conso même en arsouillant un peu j'arrive à 5,4 litres, et en mode pépère 4,8 litres en duo ! sur route bien entendu.
Avec son bidon de 20 litres tu peux rouler longtemps avant de ravitailler.
En ville par contre c'est du 6,2 litres voire 6,7 dans les pires conditions Parisiennes.
Bon je l'ai arrangé en peu :
- bulle haute ermax
- selle en bultex JM Briant ( c'est bien supérieur au gel)
- prolongateur de garde boue avant ( indispensable, sinon gare au radiateur )
- pneus PR4
- Pot léovince
Un véritable couteau Suisse.
Et pourtant j'en ai essayé des bécanes : Bmw R 1200 R, Suzuki GSX 1000 F, une bréva 750, et même une harley iron
Et bien à chaque fois je suis super content de retrouver la mienne .
Payée neuve ( après négociations ) 8800 euros tout en me reprenant ma cbf 600 un bon prix, je ne me plains pas...
Ses défauts :
- Quand il pleut le radiateur prend l'eau et cela pu un max. En cas de forte pluie cela fume à l'arrêt ! La pose du prolongateur de garde boue à arrangé un peu les choses mais pas complétement. Très désagréable.

- Les suspensions arrières sont pas terribles, je pense à installer des EMC mais bon 650 roros cela me fera plus mal qu'à mon dos !
- Peinture du réservoir très fragile, gare aux rayures !
Voili, voilou