Tout d'abord , d'énormes mercis aux participants MIDF pour cette journée que vous avez partagé avec les jeunes et la bonne humeur qui rayonnait.
Le départ de la porte d'Italie s'est déroulé mieux que souhaité. Connaissant certains membres j'avais décidé d'arrivée plus tôt (7h25) afin de rassurer les lèves-trop-tôt dont l'un des membres venait de se poser. Tout le monde est arrivé pour 7h45 et c'est mon papotage qui nous a presque fait partie en retard.
Lors de l'arrêt à la station pour contrôle des pressions de pneus du hornet de Coccinelle, nous avons pu voir passer une belle BM orange dont le pilote nous a snobé ..... Un, Benji.

Sur place, après avoir été pris en charge par l'organisation ... Énorme Faute, plus de café.

Puis départ, en retard qui sera le maître mot de la journée , vers la vallée de Chevreuse avec nos importants passagers. Vitesse très basse sous un soleil magnifique ..... J'avais l'impression que les courbes avaient été rallongées de manière excessive ...... Pas grave nous n'étions pas là pour nous !!!
Je n'ai pas pu participer à l'apéro et au buffet du soir car j'avais Rdv à 50 bornes de là (un petit retour les gars), mais la petite baleine en a ėté très contente car elle a pu se dégourdir les roues ....
La banane des gamins m'a donné une pêche
Je le referai
V
Éric
Ci-après les photos
La Belle habillée .... Je parle de la moto

Mazmuska -- MIdF. On est pas rendu avec nos Cas'Soce ( et dire que c'est majeur et vacciné)

De nouvelles têtes

Et des têtes connues

puis viennent les piliers

Enfin la Célébrité

L'heure du Déjeuner (à 14h passée) un grand moment de "non solitude"
On y va vite ... presque le moment le plus rapide de la journée

Difficile d'évacuer le trop plein