Grumly a écrit::siffle:
par feufolet » Lun 5 Oct 2015 20:39
Grumly a écrit::siffle:
par feufolet » Lun 5 Oct 2015 20:42
Cathwoman a écrit:Bon, plus en rapport sur la journée en elle même, même si votre retour en faisait partie , voici un petit résumé des messages que Pascale et de Marina qu'ont envoyés, j'espère qu'elles passeront le pas pour venir s'inscrire sur le forum et se joindre à nous.
Pascale remercie Murielle et toute l'équipe d'organisateurs ainsi que ses pilotes chevronnés Pierre François, Patrick, Seb et Tanguy. Elle est partante pour une autre balade (un peu plus de 100 km mais pas 400 non plus !) et est prête à s'équiper pour nous suivre. Quelques courbatures aux épaules ce matin mais tout va bien.
Marina est encore sur son nuage et avec la banane après cette merveilleuse journée, elle a réalisé un rêve de jeune fille : faire de la moto et elle a adoré !! Elle remercie toute l'équipe pour l'accueil, l'organisation, la balade et Isa pour le retour. Quelques petites douleurs dues à la crispation mais comme Pascale, elle est partante pour une autre balade et commence à penser à s'équiper elle aussi.
Un grand merci pour elles, elles sont plus que ravies d'avoir pu passer cette journée avec nous, vous avez été au top !
par Grumly » Lun 5 Oct 2015 20:43
Cathwoman a écrit:..........j'espère qu'elles passeront le pas pour venir s'inscrire sur le forum et se joindre à nous. .......
par feufolet » Lun 5 Oct 2015 20:45
par Grumly » Lun 5 Oct 2015 20:49
feufolet a écrit::-| ah ben si j'ouvre pas dit qu'on fasse 400 kms plutot que 50.....
par Cathwoman » Lun 5 Oct 2015 20:52
feufolet a écrit::-| ah ben si j'ouvre pas dit qu'on fasse 400 kms plutot que 50.....
feufolet a écrit:et ben pourtant on a essayé des les decourager.....bon tant pis on fera mieux la prochaine fois
Grumly a écrit:Faites gaffes ! il propose sa selle, il propose d'ouvrir, il propose de se perdre, et il propose aussi de tomber en rade vu qu'il tiens pas 101 bornes avec le plein et qu'il retrouvera pas plus la station que son chemin :p
Ca peut ceci dit en intéresser certaines... le coup de la panne, c'est indémodable !!
par feufolet » Lun 5 Oct 2015 20:54
Grumly a écrit:feufolet a écrit::-| ah ben si j'ouvre pas dit qu'on fasse 400 kms plutot que 50.....
Ouais, en gros, tu tombe en rade au milieu des champs quoi ....
Faites gaffes ! il propose sa selle, il propose d'ouvrir, il propose de se perdre, et il propose aussi de tomber en rade vu qu'il tiens pas 101 bornes avec le plein et qu'il retrouvera pas plus la station que son chemin :p
Ca peut ceci dit en intéresser certaines... le coup de la panne, c'est indémodable !!
Bien joué mon pote !
par feufolet » Lun 5 Oct 2015 20:57
par Terry » Lun 5 Oct 2015 21:00
par Terry » Lun 5 Oct 2015 21:03
par Jojo D » Lun 5 Oct 2015 21:08
Terry a écrit:Mi-ange, mi-démon Et surtout beaucoup de vantardise et de mauvaise fois mais aussi de gentillesse et de partage
Bon mon CR :
par feufolet » Lun 5 Oct 2015 21:10
par Cathwoman » Lun 5 Oct 2015 21:15
Terry a écrit:Le prochain stade pour un SDS qu'il soit purement SDS ou pilote n'ayant jamais fait de piste et amateur de sensations fortes, c'est de faire un baptême de piste en tant que SDS
Ca ce sont des sensations fortes
Moi j'ai jamais fait et je ferais jamais. Je préfère être aux commandes. Poser le genou en SDS ce n'est pas pour moi
par Terry » Lun 5 Oct 2015 21:23
Cathwoman a écrit:Terry a écrit:Le prochain stade pour un SDS qu'il soit purement SDS ou pilote n'ayant jamais fait de piste et amateur de sensations fortes, c'est de faire un baptême de piste en tant que SDS
Moi j'ai jamais fait et je ferais jamais. Je préfère être aux commandes. Poser le genou en SDS ce n'est pas pour moi
Le duo a intérêt à sacrément fonctionner pour déhancher ensemble ... Murielle, t'as encore du boulot !!!!
par Penelopp94 » Mar 6 Oct 2015 00:08
par Franck92 » Mar 6 Oct 2015 00:20
par lvivre78 » Mar 6 Oct 2015 05:28
par Talike » Mar 6 Oct 2015 09:25
Cathwoman a écrit:Terry a écrit:Le prochain stade pour un SDS qu'il soit purement SDS ou pilote n'ayant jamais fait de piste et amateur de sensations fortes, c'est de faire un baptême de piste en tant que SDS
Le duo a intérêt à sacrément fonctionner pour déhancher ensemble ... Murielle, t'as encore du boulot !!!!
par Talike » Mar 6 Oct 2015 09:30
lvivre78 a écrit:
j’étais l'homme invisible dommage
par SANS-CELLE-LA » Mar 6 Oct 2015 10:02
par SANS-CELLE-LA » Mar 6 Oct 2015 10:41
SANS-CELLE-LA a écrit:lvivre78 a écrit:
j’étais l'homme invisible dommage
?? Invisible ?? Tu plaisantes !!! tu étais sur tous les fronts !!!!
Navrée de lire que tu quittes l'équipe et Ravie d'avoir pu faire ta connaissance en tout cas.
Bonne continuation
par snowride » Mar 6 Oct 2015 12:40
Terry a écrit:Moi j'aurais aimé quand j'avais indiqué à mon pilote (garçon ou fille) que s'il voulait ouvrir en grand cela ne me posait pas de problème, il suffisait qu'il me prévienne par une petite tape sur le genou et attende que je m'accroche. Et au final, je n'ai eu que des accélérations qui ne me ferait pas acheter leur moto. La peur de me perdre ? L'angoisse du passager ? Des fois si le SDS aime çà il faut se lâcher
par feufolet » Mar 6 Oct 2015 12:55
par snowride » Mar 6 Oct 2015 13:04
par snowride » Mar 6 Oct 2015 13:16