A mon tour de parler de cette journée.
Après une veille à filer au taf aider un collègue, j'avais prévenu mon potentiel désistement/retard pour cette journée.
Au petit matin, je reçois un texto de mon ourson préféré qui commence par "debout feignasse..." comment résisté à un tel appel ?
Je le préviens que je finis de me préparer et que j'aurai un peu de retard.
Météo au top pour ce week-end, je pars en mode été avec un survet' en guise de pull et mes gants été.
C'était sans compter sur les caprices de la campagne avec un temps à couper au couteau
J'ai du improviser l'essui glace avec mon doigt ganté pour essuyer ma visière. Pour le froid, il faudra que j'attende les premiers module dans la cour avec le soleil enfin sorti de son sommeil (lui aussi avait du bosser la veille).
Animation powerpoint géré au top par Grumly, pile le nombre de slide bittable pour ne pas s'endormir.
Les modules techniques du plateau bien pensé (@piaf ?) puisque j'ai grave galéré pour faire mes tournages à droite, mais tellement bon d'en refaire après 12 ans de permis ^^
Lvivre bravo pour le prêt du lycée, la gestion de la logistique et la voiture.
A noter qu'il aurait peut etre fallu que tu fermes aussi sur la derniere portion, je trouvais ça top pour fermer le groupe, et meme rassurer les pilotes "novices".
Merci à Terry pour sa bonne humeur et pour me supporter
Retour d'expérience de mes SDS journaliers :
Marina, noviceMarina, la 1ère a démarré avec moi. Déjà de base on sent qu'elle fait confiance à n'importe qui.
Rapidement à l'aise, elle écoute les conseils avisés de Talike pour les mettre en pratique.
Elle repartira le soir avec SnowRide, c'est dire si la petite est vite à l'aise.
Il ne reste plus qu'à continuer de monter pour progresser.
J'en dis que tu bien, parce qu'elle s'est barrée avec mon casque hein
Pascale, novicePascale, moins à l'aise que Marina, mais avec tout autant d'envies.
Les premiers tours ne sont pas forcement evident car il y a beaucoup de parametres à assimiler, mais s'en sort plutot bien.
L'après-midi lors de la balade, elle me demande si elle peut monter avec moi, chose que j'accepte puisque c'était mon rôle
Et bien, pendant un moment elle ne se tenait qu'à peine, elle avait déjà pris la confiance
Il ne reste plus qu'à continuer de monter pour progresser.
Chipiechuss ou un truc dans le genre, expérimentéeQuelle idée d'avoir un pseudo innécritable (si si ça se dit). Après m'avoir fait les yeux et se fritter avec Sans-Celle-La, elle finit par grimper sur ma selle passager. Aucun soucis, on ne la sent pas, mais j'ai un mauvais odorat, ceci explique cela.
Continue de monter, car on progresse toujours.
Sans-Celle-La, expérimentéeAprès avoir laissé gagner son adversaire, elle la dégage dès qu'elle fini son tour pour prendre sa place.
Une fois le slalom finit, elle me demande que l'on s'amuse avec le freinage d'urgence. Ah ben on s'amuse bien, au point de finir sur une petite glissade de l'arrière. Pfff meme pas bronchée, c'était trop facile.
Continue de monter, car on progresse toujours.
Talike, experteBon comment dire que Talike a usé de ses pouvoirs d'organisatrice pour profiter de ma moto et pour voir la route en tête
SDS Parfaite, j'ai meme pas réussi à la faire tomber, elle s'accroche avec ses genoux de sangsues et pas moyen de s'en défaire.
Au plaisir de te prendre sur une balade
(contre l'élaboration de mon pique-nique of course)
Grumly, ourson expertA la fin de la journée, j'ai ramené notre petit animateur à sa maison
Aucun soucis non plus, t'es un bon SDS
Conrad, GOCette journée a été également ma première balade en tant qu'ouvreur avec 12 bécanes et 1 boite à roues.
Je n'ai perdu personne, c'était cool. Il ne me reste plus qu'à faire mes roadbooks pour vous emmener