C'était vraiment top J'espère que vous vous êtes tous bien amusé !
Première activité avec les gens du forum pour moi. C'était cool de vous rencontrer
Les parties étaient vraiment super, j'en garde encore les stigmates, bosse sur le crâne, hématome sur le bras et les côtes
Dommage que ça ait pris du temps à démarrer, pour avoir tout le matos et le débriefing.
C'est pas super physique pour les personnes habituées à faire du sport mais ça défoule bien !
Super ambiance, vraiment cool que tout le monde ait joué le jeu pour le barbecue, merci de votre investissement ça a pris du temps mais on a bien mangé. Big up à Romuald notre cuisto
Le paintball en lui même est pas trop mal, de bons terrains, pas très grands mais bien aménagés. Parfait pour le nombre qu'on était. Le staff est sympa, mais ils racontent trop leur vie et on attend pas mal de temps à l'arrivée
Dommage qu'on se retrouve à 13 au lieu de 17 prévu, 4 personnes qui n'ont même pas pris la peine de prévenir
Chevalier, skeudii, Dornorax et son pote
Je dois avoir 2/3 photos que je mettrai demain
J'espère que vous êtes tous bien rentrés, à bientôt !
_____________________________________________________________________________________________________________________________________
@Nem, au top le retour en bécane avec ton RB et vraiment sympa ton CB600RR, ma future bécane !
Désolé pour le contre-temps, mon sélecteur de vitesse s'est carrément dévisser en route Faut que je trouve une solution pour le fixer sans qu'il puisse se dévisser. Et sur l'autoroute quand je prenais la sortie au faite, quand on a tchek, je voulais te dire que je voyais plus Stef dans mes rétros ! Mais apparemment vous êtes bien rentrés