M’enregistrer

[CR] Journée duo d'automne du 22/10/17

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Re: [CR] Journée duo d'automne du 22/10/17

Messagepar phiphilou » Lun 23 Oct 2017 10:34

Bien les photos :cool2: , :o c'est quoi tous ces lucs à la fin. Dis nous à qui ils correspondent. :lol:
phiphilou
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Phiphilou
Prénom ou surnom: Philippe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Z1000SX

Messagepar Jojo D » Lun 23 Oct 2017 10:35

c'était nul!!!!
personne n'a crié.
la session précédente il y avait au moins un pilote novice qui a eu peur quand je faisais le con derrière.
cette fois ci ils ont juste trouvé ça marrant. je déçu outré vexé
la prochaine fois je menacerai des gens avec un flingue pour être sur qu'il y en ait au moins un qui crie :lol: :lol: :lol:

sinon à part ce point très très négatif, tout le reste était sympa.
des novices pas si novices que ça :D ils ont très vite retenu les bonnes pratiques et tout s'est déroulé sans accro. que du plaisir.
see y'all next time :cool2: :cool2: :cool2:

PS1: un grand merci à marloch et à valerian pour le prêt de leurs machines.
PS2: belle galerie de fesses (je suis sur que c'est yasmine la responsable)
Modifié en dernier par Jojo D le Lun 23 Oct 2017 10:56, modifié 1 fois.
Roses are Red
Violets are Blue
This poem makes no sense
MIcrowave
Jojo D
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Passage dans la cour des grands
Prénom ou surnom: Jojo
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: Actuelles: K1200R - VN800 bobber 1996
ex: VFR 800 vtech(rest in pièce) - ZR7 - Shadow 125

Messagepar Deliae » Lun 23 Oct 2017 10:45

Une superbe journée, des orgas motivés, à l'écoute. C'était vraiment une bonne journée de partage dans une ambiance détendue, je suis très contente d'être venue :) (Enfin détendue mais pas trop, faut écouter les formateurs quand même !)

Une brigade petit dej très efficace (peut-être trop, j'suis repartie un peu chargée à mon goût).
Des photos au top, avec un petit jeu caché pour ceux qui ont la mémoire des formes :lol:

Des poseurs de plots de compet' ! Mention spéciale pour les ateliers "je passe devant" et "je conduis de derrière", très formateurs pour les SDS débutants. Merci Dom pour ce petit parcours slalom, peut-être faire carrément un atelier là-dessus la prochaine fois.

Un repas avec une attente difficile à gérer mais bon, personne de blessé au final ^^ On sentait la fatigue générale dans le niveau sonore un peu trop faible de la salle... :) Le repas nous a redonné quelques forces et nous voilà repartis pour la balade !

Un super roadbook qui nous a permis de tourner autour du déluge sans nous le prendre sur le coin du casque (quoi c'était pas fait exprès ?), par contre route mouillée sur la fin du parcours, ça va que le rythme était cool. Malgré ça, on en a pris plein les yeux, je ne connaissais pas trop ce coin de Fontainebleau et c'était vraiment superbe. Merci aux préparateurs d'avoir pris de leur temps pour repérer le chemin.

Enfin merci à tous les pilotes présents, les novices comme les experts, de nous avoir prêté à tous et toutes vos selles et vos bolides !
En espérant que nos SDS plus vraiment débutants se sentent maintenant prêts pour des journées entières de sortie !

En espérant vous revoir pour une prochaine balade, plus nombreux en duo ! :signe:
Deliae
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: SDS de qualité
Prénom ou surnom: Deliae
Moto actuelle: SDS

Messagepar janus » Lun 23 Oct 2017 10:56

Deliae a écrit:quoi c'était pas fait exprès ?

Bah si justement, et ça a été un sacré boulot pour en arriver là ! :twisted:
Soyez réalistes : demandez l'impossible.
janus
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: merci de m'accueillir parmi vous
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Moto-Guzzi V7 Stone 850

Messagepar Plusque3%debatteriegps » Lun 23 Oct 2017 11:58

Il prête pas sa moto, il veut pas qu'on le suive... :twisted: et bien je t'ai suivi quand même :langue: et Versailles c'est bien ma route :cool2: bien rentrée mais on s'est quand même pris une bonne pluie, de nuit, et remontées de files , la partie la moins drôle de cette journée

;) Mais non Patty je sais que tu assures , j'étais juste un peu pressé, la pluie de nuit en interfile c'est tout ce que j ' aime :evil: :langue:
Modifié en dernier par Plusque3%debatteriegps le Lun 23 Oct 2017 15:48, modifié 1 fois.
Plusque3%debatteriegps
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: la moto une passion depuis toujours
Prénom ou surnom: Fred
Moto actuelle: BMW K 1300 R , FZ1 ,Suzuyam GSXS 1000 Fazer pour tous les jours , une MZ 250 pour la piste , une bleue pour le grasstrack et le meilleur pour la fin un solex pour les courses de côtes

[CR] Journée duo d'automne du 22/10/17

Messagepar Sevyrys » Lun 23 Oct 2017 12:24

Jojo D. Brook a écrit:
PS2: belle galerie de fesses (je suis sur que c'est yasmine la responsable)

Je vois pas de quoi tu parles *siflotte*

J’ai passé la matinée avec vous, j’ai pu papoter avec presque tout le monde, et ça fait plaisir !

Merci pour votre bonne humeur, et chapeau bas aux orgas !
Sevyrys
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Aujourd'hui, j'me présente...
Prénom ou surnom: Yasmine
Moto actuelle: Z800e, mais pas vraiment roulante la...

Messagepar Maver!ck » Lun 23 Oct 2017 12:47

Hello :signe:

La 5eme édition la journée duo, comme les éditions précédentes, était un moment de partage de connaissances et d'expérience, dans une bonne ambiance motard... (je sais pas ce que ça veut dire ambiance motard, mais j'avais envie de le dire)

Merci aux organisateurs et motards qui ont partagés leurs selles avec nous, et le matin en atelier et l'aprém en balade (aucune perte de motos pendant la balade, ni d'SDS d'ailleurs... :51: )

Temps relativement sec, le soleil nous faisait des coucou de temps en temps, mais le froid été présent tt de même :-?

Au retour au carré sénart en fin de journée, quel bonheur de se mettre dans une voiture, mettre le chauffage et de la musique et rouler sans se soucier du vent, de la pluie, ... :twisted: (c'est beau d'êtes SDS aussi :gna: )

J'ai trouvé quelques photos de la balade de l'aprém ! prise par un SDS apparemment ! (pourtant on leur a bien expliqué le matin de ne pas prendre des photos en roulant, et de se concentrer sur la route et de bien se ternir derrière le pilote, rhoo ces SDS, il veulent rien comprendre :gna: ) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A pluche...
Modifié en dernier par Maver!ck le Lun 23 Oct 2017 13:30, modifié 3 fois.
Maver!ck
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Prés
Prénom ou surnom: Mohammed
Moto actuelle: MT-09 / CB 500 S

Messagepar Maver!ck » Lun 23 Oct 2017 12:53

phiphilou a écrit:
Ah, j'allais oublié le sds mâle quand ça va tout droit, on penche pas à droite sauf si tu veux ramasser des champipis :twisted:

Il voulais peut être t'aider à prendre le virage qui s'approchait :lol:
Oh la laa, ces SDS qui se prennent pour des pilotes par moment ! je suis sur que t'avais envie par la suite de faire un wheeling et le laisser sur la chaussée, mais malheureusement t'avais un top case, donc ça ne pouvait pas marcher :twisted:
Maver!ck
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Prés
Prénom ou surnom: Mohammed
Moto actuelle: MT-09 / CB 500 S

Messagepar Conrad » Lun 23 Oct 2017 12:59

Hello,

Ravi d'avoir apporter ma pierre à l'édifice !
Pour commencer, on m'a dit de faire le plein AVANT, je me suis donc arrêté à la station service indiquée par Cathwoman.
Là, je récupère un gros bourdon tout gelé et perdu que je rapatrie du côté du parking "canal", au point de rendez-vous.
Ensuite, beaux moments de galère sur le plateau, car certes étant pilote expérimentée avec SDS, cela n’empêche pas que je ne m'amuse pas à slalomer entre des plots à longueur d'années, bref tout ça pour dire qu'avec mon poignet (et le temps y est peut être pour quelque chose également), bah c'est encore moins facile de tourner (à droite).
Par contre c'est dommage que personne n'est vu Justine (?) se vautrer en descendant de ma moto :mrgreen:
Elle a commencé à descendre puis s'est pris les pieds dans le tapis enfin la selle et pas la chute en arrière, c'est pour ça que vous ne l'avez pas vu en balade ensuite (...ou pas).

Pour ma part, l'orga était au top, juste un bémol, je pense que pour des pilotes/sds "novices", la balade de l'aprem était peut être un peu trop longue ? A voir avec les intéressés.

Allez see you la foule.
Conrad
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000

Messagepar Cathwoman » Lun 23 Oct 2017 14:22

Je m'y mets à mon tour.
A lire vos premiers commentaires, on dirait qu'il n'y a que Jojo de frustré donc tout va bien :angee:

Arrivée un poil en retard, ça la fout mal pour l'organisatrice ... :oops:
Déjà des sourires de ceux arrivés à l'heure, de quoi prendre le petit déjeuner et ce n'est que le début, il va falloir installer les parcours rapidement avant que tout le monde soit là. Jean-Yves et Laurent s'en chargent avant que Phiphilou s'y essaye pour se réchauffer, c'est parti !

Malgré le matin frais et quelques bourrasques de vent, le soleil a l'air de vouloir être de la partie, du moins pour le moment, c'est encourageant ! :cool:

Tout notre petit monde arrive au fur et à mesure, essais des parcours en attendant que l'ensemble des participants soit là et qu'on lance le briefing entre café, jus de fruits et nombre de gâteaux maison, merci à tous ceux qui ont nous ont gâté, on aurait eu de quoi refaire un petit déjeuner ce matin ! :-|

Dernier parcours mis en place après l'arrivée de ma binôme qui a encore du mal à garder les yeux ouverts mais avait les plots dans son coffre, et on va jouer à "tous en selle".
Les pilotes vont apprendre (à leurs dépends :mrgreen: ) ce que c'est que de monter sur la selle arrière de leur propre moto et vont découvrir le "point de vue" qu'elle offre le temps de quelques tours de parking, pendant que les SDS vont subir depuis la selle avant et fermement accrochés au guidon la montée et la descente de passagers.
La première leçon est enregistrée : monter en selle proprement n'est pas une question de poids mais de technique ! :siffle:

Il va être temps pour Sandrine avec l'aide de Julien de parler des différentes positions à adopter sur la route en fonction du type de machine, du pilote, de la conduite etc ...
De mon côté, je regarde les pilotes évoluer sur les parcours et m'occupe de répartir nos adorables animateurs et passagers expérimentés sur les plateaux pour que nos débutants profitent de l'expérience des plus aguerris.
Jojo joue son rôle de bourreau à la perfection avec moult exercices déstabilisants, de quoi appréhender une situation avec un passager récalcitrant :gna:

D'autres exercices s'organisent avec les passagers qui apprennent l'impact de leur position et de leurs mouvements en dirigeant la moto jusqu'à faire du slalom, promis la prochaine fois on fera un parcours rien que pour vous !
Ces nouvelles expériences nous ont encore donné de nouvelles idées, il faudra revenir à la prochaine édition pour de nouvelles surprises ! ;)

La matinée se poursuit sous le soleil, dans le vent, et avec une bonne humeur qui ne faiblit pas, ça file trop vite !
On ne va pas compter le nombre de motos qui ont changé de main durant la matinée mais après tout, ça aussi c'est fun !
C'est pas tout ça mais il va falloir engranger quelques calories pour tenir le coup cet après-midi !

Repas dans un calme relatif assez étonnant, on a brûlé de l'énergie ce matin et on s'en rend compte !!!!!
Je posterai les photos un peu plus tard ...

Une fois rassasiés et réchauffés, il va être temps de faire le briefing et de partir en balade. En mode tiroir sans voltigeur et avec un ouvreur intermédiaire, notre cortège s'organise bien. Laurent et Dom ont repéré un itinéraire sympathique qui permet d'aborder un peu tout type de routes et conditions de circulation avec des zones d'arrêt impeccables.

Je laisse les clés de ma moto à Pierre, Pierre celles du FJ de Philippe avec lequel il est venu à Jojo, je passe SDS ... vous avez tout suivi ? :humm:

La balade nous mène vers Vaux le Vicomte, Mormant, Champagne sur Seine, Arbonne et St Fargeau avant de nous faire revenir à Carré Sénart.
Tout le monde a joué le jeu des changements de selle, le groupe a roulé de manière très homogène même quand les nuages ont décidé de nous arroser un peu (mais visiblement bien moins que les routes avant notre passage !) et nous avons eu le temps de sécher très rapidement !
Bon, je me serai bien passée de la frayeur pour mon sac au moment de se quitter mais tout est (vite) rentré dans l'ordre, quand on n'a pas de tête ... on a un restaurateur sympa !

Encore mille fois merci à ma comparse Sandrine, à nos ouvreurs Laurent et Dom, à notre bourreau Jojo, à tous nos animateurs et passagers expérimentés pour avoir consacré leur journée à partager leurs compétences et savoir faire avec nos novices, à Jean-Yves d'avoir été fidèle au poste malgré ses soucis au dos, à nos visiteurs habitués pour leur bonne humeur et leur bienveillance, à nos participants qui se sont pliés à tous les exercices avec bonne volonté même s'ils ne savaient pas à quoi s'attendre, et à tous d'avoir été là sans qu'aucun se soit défilé en faisant le pari que la météo serait de notre côté ! :signe:

A très bientôt, promis on remettra ça ! :D

Et je finirai mon CR et répondrai à quelques comms ce soir :langue:
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: SDS équipée cherche pilote(s) pour sorties sympas
Prénom ou surnom: Catherine
Moto actuelle: SDS de compète et poireau sur un 4 pattes bleu qui ronronne

Messagepar Cathwoman » Lun 23 Oct 2017 14:26

Hatecrew a écrit:C’était bien :)

Tu pourrais te fouler un peu :langue:
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Deliae » Lun 23 Oct 2017 14:32

Cathwoman a écrit:D'autres exercices s'organisent avec les passagers qui apprennent l'impact de leur position et de leurs mouvements en dirigeant la moto jusqu'à faire du slalom, promis la prochaine fois on fera un parcours rien que pour vous !
Ces nouvelles expériences nous ont encore donné de nouvelles idées, il faudra revenir à la prochaine édition pour de nouvelles surprises ! ;)

Je reviendrais rien que pour tester ça... Et pour l'ambiance bien sûr :cool2:
Deliae
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: SDS de qualité
Prénom ou surnom: Deliae
Moto actuelle: SDS

Messagepar Conrad » Lun 23 Oct 2017 15:13

Merci pour le ptit dej au passage !
Conrad
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000

Messagepar Chegevara » Lun 23 Oct 2017 16:27

Bon je n'ai pas pu y participer, ni même le temps de vous rendre une petite visite, c'est dommage...
Mais je me demandais si vous aviez pu faire ce petit test ?
https://www.facebook.com/WBMotorcycle/v ... 404322548/
Chegevara
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Chegevara présentation
Prénom ou surnom: Frederic
Moto actuelle: Triumph Street Triple RS (qui succède à une BMW F800R)

Messagepar Cathwoman » Lun 23 Oct 2017 16:32

Chegevara a écrit:Mais je me demandais si vous aviez pu faire ce petit test ?
https://www.facebook.com/WBMotorcycle/v ... 404322548/

On a mieux réussi, nos SDS ont dirigé les motos depuis la selle arrière pour faire du slalom :D
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Dom94 » Lun 23 Oct 2017 20:25

Très chouette journée!!! C'est un plaisir de donner un peu de son temps pour une si joyeuse troupe.
Nous avons particulièrement été chanceux avec le temps, même si c'était frisquet le matin.
Mes remarques:
- il manquait un atelier de slalom rapide dès le début, pour alterner avec les parcours lent. On en a installer un, mais un peu tard.
- les SDS qui pilotent, c'est vraiment sympa et il n'a pas fallu trop longtemps pour que l'on essaie ensemble le slalom et cela a bien marché. Une affaire de confiance réciproque. Un bon exercice de fin de session. Je note que même les SDS expérimentés ont aimé.
- le resto, c'est long (2h30), mais comment faire plus court à 30+? Je ne sais pas et je n'ai pas envie de pique-niquer sur le parking...
- la balade était chouette (bord de Seine, forêt, quelques virolos), merci Janus d'avoir proposer ce parcourt et d'avoir pris en compte mes propositions. Je note le remarque de Conrad, on a déjà fait 45' plus court que l'année dernière, mais faut en discuter.
- le repérage des points de regroupement pour la balade en avance, c'est mieux que chercher à l'arrache le jour même. On a bien fait avec Janus de profiter du beau temps du week-end précédent pour le faire.
- le vrai-faux tiroir en restant assez groupé, cela a bien marché pour ne perdre personne mais cela fait un rythme très cool. Choix assumé pour ce genre d'exercice.
Bref, merci aux organisatrices d'avoir mis tout ce petit monde en relation pour que le partage d'expérience se fasse.
Vous pouvez compter sur moi pour une prochaine édition.
Dom94
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Dom94
Prénom ou surnom: Dominique
Moto actuelle: V-Strom 1000XT
SFV650 Gladius
DR650SE ‘97

Messagepar 8-crew » Lun 23 Oct 2017 20:34

Cathwoman a écrit:
Hatecrew a écrit:C’était bien :)

Tu pourrais te fouler un peu :langue:

OK. En vrai, c'était vraiment bien :)
8-crew
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Messagepar Relworp » Lun 23 Oct 2017 20:36

Chouette les photos ! Merci Marloch & Jasmine !

Du coup, on visualise mieux les différences de position / moto / ergonomie :
- Canapé
- Koala accroché à sa branche (efficace cela dit)
- Crapaud sur une boite d'allumettes.
:gna:
Relworp
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Motard du dimanche de beau temps
Moto actuelle: KTM 990 SMT

Messagepar SANS-CELLE-LA » Lun 23 Oct 2017 20:54

A mon tour, mais comme le principal a été dit, je fais faire "simple"

- BRAVO ! tout le monde est venu, parfois de loin, à moto, en voiture ou en transport (respect MissAoda)
- On a pris le petit dej ensemble (merci aux nourrisseurs) et on commence à bosser

- ateliers PILOTES et ateliers SDS, avec techniques pour monter, descendre, tenir selon les modèles, réagir selon le gabarit du SDS, avec obstacles, freinage, etc etc etc
Je ne vais pas tout écrire, mais c'était complet et enrichissant pour les deux catégories (d'après la rumeur :siffle: )
Une spéciale dédicace à Maverick, mon binome formateur, qui avec sa double casquette de pilote et SDS de compèt, permet un complément objectif sur le rôle du SDS. Et j'adore nos délires dans cette formation !!! un beau duo de formateurs tarés !!
Mais Momo, tu coures trop vite pour moi :cry: impossible de t’attraper pour "une visite guidée de la fôret"

Ce que j'ai préféré : être debout derrière les pilotes sur certains exercices. On voit vachement mieux le paysage quand on se lève :lol: @Jojo : on est vraiment frères jumeaux dans la connerie, j'ai vu sur les photos que toi aussi tu t'amusais à être debout derrière tes pilotes. Je n'avais pas vu ça en live. Va savoir ce que je fabriquais encore.
mais plus que tout : j'ai kifféééééééééééééééééééééééééé le cri de désespoir de Lemotardenchaussette "c'est insupportable", quand on a fait l'atelier du SDS qui pilote de l'arrière. Moi j'étais moooooooooooorte de rire.
Sa moto tournait sans qu'il puisse agir.
J'aime la réponse de Deliaé, quand on lui demande si elle pilote aussi. "Oui, je pilote de l'arrière :D "

On a pu déjeuner tous ensemble, dans le calme. C'est très rare le calme à nos tables habituellement.
Conrad m'a dit que c'était car Jojo et moi n'étions pas assis ensemble, donc ça ne pouvait être QUE calme dans ses conditions. Il doit avoir raison. C'est un fin analyste :cool:

Le plein de carburant ayant été fait AVANT déjeuner (ça ce fut une méga bonne idée), on organise l'équipage, rappel des règles de roulage en groupe (les tiroirs, les commodes, etc......), des étapes et on est parti.

Je ne me souviens d'aucun panneaux des villes dans lesquelles nous sommes passés, mais c'était très jouli ;)
Chateaux, Moulins, ponts, lacs, chevaux, poulains, canards, cygnes..............etc . Je ne me souviens que de la ville de BOMBON..........bizarrement :siffle:

La balade était TRÈS cool, mais TRÈS agréable. L'humidité des routes à aussi forcée à la prudence et c'était parfait.

Ces journées sont avant tout un travail d'équipe, les orgas, les ouvreurs, les fermeurs, les milieuteurs (j'invente des mots si je veux :angee: ) les nourrisseurs, les préteurs de matériel, prêteurs de motos, les dessinateurs de parcours, les réfléchisseurs d'ateliers, les photographes, les visiteurs et teuses, etc etc etc mais surtout : VOUS !! les participants.
Merci à tous d'avoir joué le jeu du duo : d'avoir essayé, aimé, détesté, de revenir, ou pas , d'être fort de proposition pour améliorer nos prochaines journées DUO
Je ne peux pas citer tous le monde, car j'aurais une anecdote avec presque tous.
Mention spéciale à PATTY, notre seule pilotesse (Cathwoman mise à part, mais elle compte pas :langue: ) qui aura bravé le froid pour nous rejoindre.

Par contre, je n'ai pas vu Justine tomber, sinon je me serais empressée de la ranimer avec un bouche à bouche............
Cath nous donnera des nouvelles car elle travaille avec son fiancé.

Encore une fois, bravo à tous, ce fut un plaisir de partager ces moments avec vous
J'avoue, j'ai quand même demandé à 7h du matin si on annulait la journée, ouragan oblige (l'espoir fait vivre), mais notre marâtre adorée n'a eu aucune pitié pour moi : "sors de ta couette et dépêche toi de rabouler ici !!!!!!!!!!!! ". J'ai obéis :51:

RDV au printemps !!
Bises
Open Mind...........c'est mon second prénom !
SANS-CELLE-LA
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Aime le vent !
Prénom ou surnom: Sandrine
Moto actuelle: Toutes celles à ma taille :)

Messagepar Cathwoman » Lun 23 Oct 2017 20:58

Ma trotinette c'est pas une boîte d'allumettes :cry:
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar missaoda » Lun 23 Oct 2017 21:22

Conrad a écrit:
Elle a commencé à descendre puis s'est pris les pieds dans le tapis enfin la selle et

Oula et elle est mal tombée ? Si effectivement Cath peut avoir des news....

Merci pour toutes les photos ! (mais n'encourage pas le retirage de gant sur la route :langue: ) Que de bons souvenirs ! De beaux fessiers, la mise en valeurs des sds sur les différentes motos, et surtout les sourires sur les visages :D

SANS-CELLE-LA a écrit: Je ne me souviens que de la ville de BOMBON..........bizarrement :siffle:

Mais oui carrément ! Et magie, à la pose des bonbons sont sortis des sacs de certains :)
missaoda
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Passagère débutante
Prénom ou surnom: Aude
Moto actuelle: CB500F

Messagepar Vincent_rubber » Lun 23 Oct 2017 21:24

Merci à momo et marloch les motographes de cette SUPER journée. Juste une question au marloch national : c'est quoi ces photos de derrières ? :humm: :mrgreen:
Vincent_rubber
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Je débute en moto
Prénom ou surnom: Vincent
Moto actuelle: GSX S 1000 F et GSXR 1300
Celles que j'ai aimées : GSR 750, hyosung comet, honda rebel

Messagepar Cathwoman » Lun 23 Oct 2017 21:41

Bon, alors ... à relire les commentaires, je vois ...

- que certains pilotes ont du mal à se lâcher sur leurs comm (Tino, Greg, Eagle Four, Relworp, re Greg qui oublie de dire qu'il a été SDS plébiscité par Patty et qu'il a emmené Sandrine en SDS comme quoi le gabarit du passager n'est pas ce qui compte le plus !), Vincent (à moins que ce soit sa Haya qui, n'ayant pas eu l'honneur de promener un passager, l'ait bailloné ... :siffle: )

- que certains ont la mémoire courte ... :mrgreen: mais t'es pardonné vu le boulot de pro que vous avez fait Dom et toi pour nous organiser une balade agréable et très adaptée à l'objectif de la journée :cool2:
janus a écrit:Je ne dirais qu'une chose, je vous avais bien dit qu'il ferait beau :langue:

- que d'autres parlent plus en images et c'est très bien aussi ;)
marloch a écrit:Journée super. Je me suis régalé. Tout été bien, rien à jeter. Voici le lien pour les photos des paparazzis.

- que les twix et bonbons licorne qui piquent la langue c'était pas suffisant ...
phiphilou a écrit:c'était top même sans mn'mens (les bonbons bleus). :D

- que je suis "sans pitié" pour ma potesse, comparse et binôme d'orga :cry:

Et sinon ...
Conrad a écrit:Par contre c'est dommage que personne n'est vu Justine (?) se vautrer en descendant de ma moto :mrgreen:
Elle a commencé à descendre puis s'est pris les pieds dans le tapis enfin la selle et pas la chute en arrière, c'est pour ça que vous ne l'avez pas vu en balade ensuite (...ou pas).

Justine va bien, pas de soucis, elle devait reprendre le train en fin de journée d'où son départ avec Valérian juste avant le déjeuner mais j'espère qu'on les verra en balade avec nous ;)

Allez, quelques photos du repas plutôt calme ...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et les photos de Phiphilou qui n'a pas encore compris comment héberger les photos mais ça me permet d'en avoir la primeur ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Cathwoman » Lun 23 Oct 2017 21:54

Dom, merci encore pour ta participation active, c'est toujours un vrai plaisir d'échanger et mettre les choses en place avec toi.
Le retour d'expérience de chaque édition permet de voir ce qui a bien fonctionné, ce qu'on peut améliorer, ce qui nous a manqué et ce qu'on peut proposer de nouveau pour faire progresser encore cette journée de partage.
Le temps consacré à l'organisation est largement récompensé par tous vos retours, c'est que du bonheur :cool:
Merciiiiiiiii à tous ! :love:
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Dorna71 » Lun 23 Oct 2017 22:08

Alors comment dire? Mon ressenti ?

C'était vraiment très très bien :mrgreen:

(merci Greg) :gna:
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: vrooooom

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message