Enfin je peux me poser et faire mon petit retour sur cette journée ! Quelle idée d'avoir des journées aussi courtes >.<
Quelle belle édition encore cette année ! Les courageux étaient au RDV ce matin-là et surtout ceux qui avaient pu faire la route. Certains étaient bloqués au démarrage par la pluie... Qui ne pointera jamais son nez sur notre itinéraire ! (Je ne compte pas les 10min de crachin qui ont tout juste humidifié nos visières dans l'après-midi).
Tout le monde arrive progressivement et prend des forces autour du pick-up bien utilisé en dépose café et viennoiseries. Merci à tous ceux qui ont contribué
Les GO ont déjà prévu leurs parcours plottés, ils sont au top comme d'hab !
On fait un petit topo global et hop, les premiers pilotes testent les parcours pour s'habituer, puis passent à la conduite avec SDS.. Ah c'est pas pareil hein
Super initiation des SDS par Talike qui gère son petit monde. On n'a pas envie de la contredire
La matinée se passe tranquillement, chacun fait ses expériences. Le partage est au rendez-vous. Laurent nous prend de superbes photos qui permettront à chacun de garder de beaux souvenirs.
Des petits visiteurs surprise s'ajoutent à cette belle journée. Je dois donc abandonner ma tenue pour un temps
mais c'est pour la bonne cause
Je suis très contente d'avoir pris le temps d'expliquer et partager avec mes pilotes de la matinée
Pas pu trop faire dans la quantité, j'ai privilégié la qualité. J'espère que vous avez été également ravis.
Alabama Monroe a écrit:j'ai oublié son prénom mais SDS de compèt
C'est peut-être bien moi
Mon atelier préféré, conduite de l'arrière de la moto, annonce la fin de la matinée. On bouge pour le nouveau resto.
Certains se sont plantés de point du chute
Les vieilles habitudes ont la vie dure.
Je valide totalement le self, tout le monde se sert comme il veut, pas de temps mort et une grande quantité de personnes pouvant manger à sa faim en très peu de temps !
Une petite photo de groupe plus tard, nous voilà lancés sur le parcours de l'après-midi (aux petits oignons, bravo le repérage!).
Une petite partie du premier tronçon avec des graviers et des trous. ça met tout le monde en condition !
Bien vu pour le parking du premier arrêt
Au départ du second arrêt (à la gare), la tête du peloton part et s'arrête super longtemps sans savoir ce qu'il se passe derrière. Vous inquiétez pas, on est juste bloqués à l'arrière par le seul train en service de la journée
Bon et puis arrive ce fameux moment... Muzo a la tête en l'air et sa moto veut plutôt faire un bisou au sol. Reflexe, ma jambe gauche se tend et bloque la moto... et un sauveur redresse la situation. On repart tranquillement.. Mais quelques heures plus tard mon genou manifestera son mécontentement. Rien de bien grave (j'ai une bonne ostéo).
Muzo a écrit:Merci à la SDS de Bibi's sans qui je serais peut-être rentré à pieds
. Tourner ou s'arrêter au stop il faut choisir.... j'avais pas choisi....
et aussi au môssieur à qui je dois une bière
Alors déjà, suis pas la SDS de Bibi's, c'est lui qui s'est rajouté à la journée :p et je demande moi aussi une bière pour ma bonne action !
Au dernier point, certains veulent repartir directement. On fait donc une petite ronde et chacun partage ses sentiments de la journée. Des idées sont notées pour la prochaine édition, tout le monde espère réitérer ce super évènement très bientôt
Au printemps peut-être ?
Le dernier au revoir se fait sur le parking de la matinée ou les voitureux récupèrent leurs montures.
Personne pour l'after (ou presque), tout le monde rentre de son côté, ravi de cette journée de partage conviviale, un peu plus expérimenté et plus confiant sur la conduite en duo. Et c'est bien là le plus important