Suite au sondage fait cette semaine, que les beaux jours vont enfin montrer le bout de leur nez, et qu'on a envie de sortir d'hibernation nos motos pour certains et d'autres leur refaire un petit check up.
Avec le concours de mon amie Agathe (CB500 sur le fofo) responsable d'un boutique moto, Je lui est proposé de mettre son super mecano, Karim (mec qui a la main sur le coeur et super pro) pour un cours de mecanique moto gratuitement.
QUAND: le dimanche 14 Mai 2017,
A QUEL HEURE: à partir de 10h jusqu’à 15h-16h, pour finir sur une balade pour ceux qui veulent.
OU: Dafy de Coignieres.
COMMENT: en moto, en voiture, en train, a pied.
Je sais qu'il y en a pleins qui savent déjà le faire ou qu'ils ont une connaissance qui peut leur faire, mais bon je propose cette journée pour des débutant(e)s ou pas, afin d'en connaitre un peu plus sur sa moto.
Il faut savoir que Karim le fais volontairement et ils ouvriront spécialement l'atelier pour nous.
Nombre de personne grand max 14. Alors faites vite car ça risque de vite partir. Je prendrais que les gens inscris sur le calendrier et dans l'ordre d'arrivé.
Merci par avance de votre participation
Tanguy

Lien pour s'inscrire: calendar.php?view=event&calEid=847&calM=5&calY=2017