toujours pas de nouvelle suite infraction de plus de 50 km/h du 16 mai 2016.
la seule information est la confirmation administrative de 4 mois de suspension (donc restitution au 16 septembre 2016)
j'ai déjà pris RDV pour le visite médicale en rentrant de de congés le 25 juillet (je pars dimanche au Portugal)
Arrivé à Irun españa, je rentre en Zone libre

...vi,vi,vi ... vive le permis international
mon interdiction est que pour la France, comme quoi c'est bien crétin comme système, n'oublier pas de faire le votre, bien avant de perdre ou d’être annulé/suspendu votre permis Français.
Le permis international est délivré pour 3 ans ou pour la durée de validité de votre permis de conduire français si celle-ci est inférieure à 3 ans (exemple d'un permis probatoire de 2 ans).
Une autre news importante ...
Enfin le FGAO a répondu positif pour une levée d'interdiction de 2RM
j'attends encore mon gros, gros chèque d'indemnisation

après 6 ans de bataille (juin 2010) ...
entre temps mon assureur ma autorisé pour assurer un 50cc
j'ai donc acheté une petite brêle (déjà débridée) encore une fumisterie des lois franco-française .... que de rouler à 45 km/h avec un cyclo, surtout qu'il est prévu jusqu’à 150cc ...
De plus je prépare un Up power avec culasse 4S au lieu de deux

basé su un moteur Lifan 88 cc ...
transformation complétement invisible, car je garde le bloc cylindre gravé 48 cc

en cote de 39mm d'origine et passé en 47mm.
il faut juste un piston et quelques broutilles de pièces, le bloc cylindre est en fonte, donc juste un alésage .....
moteur qui sortira entre 13 et 15 Cv pour une moto de 100 kilo's à peine ...

en plus j'ai même les pneus en indice P <= 150 km/h et une plaque 17x13 (MTTL, MTT1) et mon la place cyclo 13x13