par jojo-lebarje » Jeu 19 Mai 2016 14:06
par Echtélion » Jeu 19 Mai 2016 15:00
par Sebzzzz » Jeu 19 Mai 2016 15:38
par phiphilou » Jeu 19 Mai 2016 15:41
par Bibi » Jeu 19 Mai 2016 15:51
par jojo-lebarje » Jeu 19 Mai 2016 17:01
Echtélion a écrit:Tu ne peux pas te servir de l'avis de l'expert pour une éventuelle contestation ?
par jojo-lebarje » Jeu 19 Mai 2016 17:03
Bibi a écrit:Les amandes, c'est bon
par jojo-lebarje » Jeu 19 Mai 2016 17:31
Sebzzzz a écrit:Je t avais dit que la mirabelle c est que pour le pilote
Bon courage en tout cas
par sof_gp7 » Jeu 19 Mai 2016 18:05
jojo-lebarje a écrit:Bibi a écrit:Les amandes, c'est bon
c'est vrai que c'est bon les amandes ....
mes les autres amendes, elles ont plus de mal pour être digérer et ne fait que de dégrossir ton porte monnaie
par lvivre78 » Jeu 19 Mai 2016 18:28
jojo-lebarje a écrit:Sebzzzz a écrit:Je t avais dit que la mirabelle c est que pour le pilote
Bon courage en tout cas
je me la poutroie
arf !!! je plussoie
fin qu’importe, j'ai une voiture avec un chauffeur mouai maintenant
tant pis, va faire des charges dans ma boite, mais qui dit charge ... dit moins de bénéf = moins d’impôts
je mérite la relaxe simplement .... mais j'y crois pas ...
l'expert n'a pas comprit que mon histoire de coupure d'injection, c'est dû au pot d’échappement, qui ne retient pas les GAZ et l'injection sur injecte de l'essence ...
donc défaut d'injection car le calculateur, il n'arrive pas à régler la richesse j'ai donc le voyant moteur injection qui s'allume et forcement des coupures de l'injection pour reprendre la valeur initial de l'afr (Adaptative Fuel ratio) ...
http://www.encyclauto.fr/definitions/Vo ... ur-30.html
expert m.n c..l
mais bizarrement, un pot vide de laine, de paille et de mitraillette, il ne fait pas trop de bruit
je vous ferai un Tuto harmonique des ondes d'un pot 4T, souvent on pense que c'est simplement pour le 2T, mais c'est aussi valable pour le 4T...
fait gaffe ils sont à la fin de la Zi genéral Patton en embuscade coté de Nd logisitc, 10 mètres avant le panneau de fin d’agglomération ... sur que le coin il est hyper dangereux ... fin pour nous, car il y a eu un mort récemment en moto ...
il est venu ce tuer dans la remorque d'un 38 tonnes, car hormis des chats, chiens, lapins, c'est surtout des 38 tonnes que tu croisses
https://www.google.fr/maps/@48.2997823, ... 56!6m1!1e1
par xav_6 » Jeu 19 Mai 2016 19:39
par jojo-lebarje » Jeu 19 Mai 2016 20:02
xav_6 a écrit:................ bah alors Jojo.................. plus souvent de tes nouvelles (bon j'en donne pas des masses non plus.... ) mais quand tu en donnes, bah..... tu en donnes!!!
allez, en espérant que ce soit moins pire.......
par giome » Jeu 19 Mai 2016 20:40
par jojo-lebarje » Jeu 19 Mai 2016 21:06
par giome » Jeu 19 Mai 2016 21:23
par jojo-lebarje » Dim 22 Mai 2016 16:09
par Charlot » Dim 22 Mai 2016 16:16
jojo-lebarje a écrit:Bibi a écrit:Les amandes, c'est bon
c'est vrai que c'est bon les amandes ....
mes les autres amendes, elles ont plus de mal pour être digérer et ne fait que de dégrossir ton porte monnaie
par franck91310 » Lun 23 Mai 2016 22:47
par jojo-lebarje » Ven 1 Juil 2016 16:30
par dmo » Ven 1 Juil 2016 19:22
jojo-lebarje a écrit:toujours pas de nouvelle suite infraction de plus de 50 km/h du 16 mai 2016.
Arrivé à Irun españa, je rentre en Zone libre ...vi,vi,vi ... vive le permis international
mon interdiction est que pour la France, comme quoi c'est bien crétin comme système, n'oublier pas de faire le votre, bien avant de perdre ou d’être annulé/suspendu votre permis Français.
Le permis international est délivré pour 3 ans ou pour la durée de validité de votre permis de conduire français si celle-ci est inférieure à 3 ans (exemple d'un permis probatoire de 2 ans).
|
par jojo-lebarje » Mer 14 Juin 2017 14:40
par jojo-lebarje » Mer 14 Juin 2017 14:41
dmo a écrit:jojo-lebarje a écrit:toujours pas de nouvelle suite infraction de plus de 50 km/h du 16 mai 2016.
Arrivé à Irun españa, je rentre en Zone libre ...vi,vi,vi ... vive le permis international
mon interdiction est que pour la France, comme quoi c'est bien crétin comme système, n'oublier pas de faire le votre, bien avant de perdre ou d’être annulé/suspendu votre permis Français.
Le permis international est délivré pour 3 ans ou pour la durée de validité de votre permis de conduire français si celle-ci est inférieure à 3 ans (exemple d'un permis probatoire de 2 ans).
|
Euh non... Le permis international n'est q'une traduction du permis national.
Petit extrait de https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11534
"Le permis international est délivré pour 3 ans ou pour la durée de validité de votre permis de conduire français si celle-ci est inférieure à 3 ans (exemple d'un permis probatoire de 2 ans).
Il n'est valable à l'étranger qu'accompagné de votre permis de conduire français.
Il autorise la conduite des mêmes catégories de véhicules (auto, moto...) que celles de votre permis français.
En France, le permis international n'a aucune valeur. Vous ne pouvez pas conduire avec ce titre, il ne remplace pas votre permis de conduire français que vous devez conserver.
"
par homeondagobah » Mer 14 Juin 2017 14:56