homeondagobah a écrit:Les "MASH" manquent de fiabilité et la visserie s'oxyde très vite ..
V
HoD
vivi, on verra
essayé une sr 400
un veau à plus de 2000€
d'une mash
sur le FH, il n'y a pas les problèmes des 125, j'en ai 2 dans le quartier, pas de problèmes particulier et pourtant de 2014 et 2015.
et hier encore une autre de 2016 avec 24 000 m bornes au compteur, juste des ratés d'injections, corrigés sur la 2017 ...
Siemens ECU (Synerject's M3C = Mira Costa Computer Club) en joint venture avec continental
Diagnostique tools for Mc3
Other specs:
› 16 bit micro controller operating at 16 MHz
› 256 KB ROM (flash), 16 KB RAM
› IP67 and IP6K9K (high pressure cleaning)
› Two knock sensor inputs
› Input and output with full diagnostic and protection
› Operating temperature range: – 40°C up to +85°C
› 48 pin connector with spares for extended functions
› CAN interface for diagnostic and reprogramming
du reste des mecs avec des Ducat en MC3, avec des problèmes, il y en a plein les forums