Mon expérience moto : Novice en gros cube, j'ai le permis depuis 1 an. Je roule actuellement en Suzuki Bandit 650 de 2006. Mais avant le gros cube, j'ai roulé pendant 2 ans en Honda CBR 125, afin de prendre certain réflexe dans la circulation parisienne.
En juin, j'ai eu une mauvaise expérience; ma première suspension de permis pour excès de vitesse. J'ai eu 2 mois (juin/juillet). Donc je reconnais que depuis je me suis calmé et je roule tranquille. Sinon, pas encore de chute à mon actif, mais des frayeurs. Je n'ai pas encore participé à des balades en moto et à plusieurs, mais j'espère bien en faire une très vite !!
A propos de moi : En ce qui me concerne,j'ai 27 ans et je travaille dans le milieu de l'ingénierie (hydraulique urbaine), c'est tout de suite moins excitant qu'une sortie en moto !!!
Sinon je pratique pas mal de sport (collectifs en général), j'aime également les sorties, les apéros .... et bien sur l'esprit motard !!!
Je viens du 78, de Maison Laffitte, et bosse sur Paris.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu MOTARDS IDF, via le groupe facebook Balades IDF.