Mon expérience moto : Comme le dit le titre la moto c'est tout nouveau pour moi, tout juste 7 mois.
C'est parti d'un délire avec un ami, on s'est un peu perdu de vu par la suite et j'ai un peu abandonné l'idée. Mais quand j'ai parlé à ma petite amie (et oui il y a toujours une fille ) de ma passion "caché" pour la moto elle m'a poussé là dedans, son frère étant motard.
Première fois sur la moto en auto école c'est le coup de foudre c'est bon j'étais drogué.
Depuis sauf grosse pluie tout les prétextes sont bons pour sortir ma Gladius, racheté au frère de ma nana d'ailleurs
Depuis je sillonne les routes seul ou en couple tout en essayant de m'améliorer sans pour autant cherché mes limites. Conduite relax avec quelque moment plus sportif, sans faire toucher le casque sur le bitume quand les conditions sont parfaites et que le niveau de sécurité le permet.
Sinon ma prochaine moto la MT-07 elle me tente vraiment et reste encore une moto "raisonnable" pour le coup.
La moto de mes rêves... l'Hypermotard chez Ducati ou une bonne Street Triple R Noir/Rouge.
La moto pour ma crise de la quarantaine ... une Harley sans hésiter du genre Fatboy avec le cuir Harley et la bonne barbe d'une semaine xD.
A propos de moi : Bonjour, je me présente, Johan j'ai 25 ans, je vis à Paris et travail à Pantin en tant qu'assistant coordinateur. J'aime les jeux vidéo et les nouvelles technologies, le roller (même si depuis que j'ai la moto ils prennent un peu la poussière je dois l'avouer ^^), le ciné, la musique, les animaux enfin un peu de tout... il faut savoir varier les plaisir . Une fois en confiance avec les gens qui m'entourent je suis tout de suite plus déconneur et toujours de bonne humeur après tout on a qu'une vie
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Tout simplement en cherchant un groupe pour se balader.