Mon expérience moto : Détenteur du permis A2 de longue date (1 mois) je me suis doté d'une mt 07 (aucune personnalité je sais, j'assume cette trahison identitaire)
Je m'intéresse vaguement a la moto depuis longtemps étant fan de pilotage en général (grand amateur de karting que j'ai pratiqué depuis petit) puis j'ai voulu sauter le pas d avoir ce permis bécane me faisant terriblement chier en voiture
A propos de moi : Je suis auto entrepreneur dans plusieurs domaines et donc libre, ça me laisse donc le choix de mes horaires ou je peux essorer la poignée.
Sinon mes passions, les films avec belmondo ou ventura , les voyages la bouffe la musique les amis et la fête. ça fait le taf il m'en faut peu.
Je viens des bouches du Rhône donc je reste une raclure de sudiste il faut le savoir. Je suis désormais dans la vallée de Chevreuse (quel climat ignoble) qui a malgré cette météo de belles routes et surtout une belle communauté de motards
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Moteur de recherche je suis tombé dessus par hasard