Bonjour, à tout hasard je fais appel au réseau motard pour essayer de trouver un nouveau départ pro en 2016.
J'ai plusieurs cordes à mon arc : diplômée en audiovisuel, diplômée en commerce gestion marketing et master en commerce international, 10 ans d'expérience en tant qu'acheteuse chef de produit dans le e-commerce, aujourd'hui nouvellement diplômée en aménagements paysagers en 2015. Malgré tout cela je ne parviens plus à trouver de job depuis de nombreux mois, et ma situation va devenir très critique dès ce début d'année.
Alors si quelqu'un sur ce forum a connaissance d'un poste avec un minimum de responsabilités, dans le sens "je souhaite des responsabilités" dans le secteur commercial (que ce soit terrain ou non), marketing, e-commerce, achats, projets, et dans le secteur espaces verts que ce soit en intérieur ou en extérieur sur un poste plutôt assimilé à conducteur de travaux, ou encore aménagement et décoration évènementielle...
Dispo immédiate. Plus d'infos sur demande en cas de proposition sérieuse. CDD acceptés.
Merci