par jojo-lebarje » Mer 15 Jan 2020 11:33
par miwik » Mer 15 Jan 2020 13:05
par jojo-lebarje » Mer 15 Jan 2020 13:34
par jojo-lebarje » Mer 15 Jan 2020 13:39
par Pianographe » Mer 15 Jan 2020 14:06
par Relworp » Mer 15 Jan 2020 14:16
jojo-lebarje a écrit:C'est une transformation de ma mash... Le moteur est de ma préparation
par jojo-lebarje » Mer 15 Jan 2020 14:42
Relworp a écrit:jojo-lebarje a écrit:C'est une transformation de ma mash... Le moteur est de ma préparation
A part le logo ajouté sur le réservoir, les photos en question sont celles d'une prépa. de Somoto (préparateur slovaque), actuellement en vente sur Leboncoin italien ;
https://www.subito.it/moto-e-scooter/so ... 090954.htm
par Valhnad » Mer 15 Jan 2020 14:43
par jojo-lebarje » Mer 15 Jan 2020 14:47
par jojo-lebarje » Mer 15 Jan 2020 14:50
par jojo-lebarje » Mer 15 Jan 2020 14:58
jojo le barjo a écrit:Babouchkanovitch a écrit:Tu as raison: garder la culasse d'origine est une garantie pour l'avenir. k:
j'attends la contre offre à 300€ pour la nouvelle culasse.Babouchkanovitch a écrit:Comme tu as la culasse dans les mains, as-tu identifié de grossiers défauts de fonderie qui diffèrent de ce que tu connais de ton expérience sur le MP3?
Qu'en est-il de de la qualité de l'alignement du corps d'injection sur la conduite d'admission, de la correspondance entre les sections intérieures d'échappements et les sections en sortie de culasse?
je ferais un post complet pour la préparation.
de ce que j'ai pu voir sur la culasse d'origine, il y a de quoi gratter tant échappement qu'admission.
Avec les anciens joints (culasse et embase) je vais préparer des joints en cuivre
par jojo-lebarje » Mer 15 Jan 2020 15:00
par jojo-lebarje » Mer 15 Jan 2020 15:56
Relworp a écrit:jojo-lebarje a écrit:C'est une transformation de ma mash... Le moteur est de ma préparation
A part le logo ajouté sur le réservoir, les photos en question sont celles d'une prépa. de Somoto (préparateur slovaque), à moteur Honda, et actuellement en vente sur Leboncoin italien ;
https://www.subito.it/moto-e-scooter/so ... 090954.htm
par jojo-lebarje » Mer 15 Jan 2020 15:58
par Relworp » Mer 15 Jan 2020 16:07
jojo-lebarje a écrit:puis tu devrais donner les specs au lieu de venir mettre ta fouine sur le forum mash
par jojo-lebarje » Mer 15 Jan 2020 16:23
Relworp a écrit:jojo-lebarje a écrit:puis tu devrais donner les specs au lieu de venir mettre ta fouine sur le forum mash
Rien à foutre du forum Mash où je ne mets pas les pieds.
Très bien pour ta prépa., évite juste de t'attribuer la construction d'une machine qui n'est pas la tienne.
par Krän » Mer 15 Jan 2020 16:50
par leko » Mer 15 Jan 2020 16:54
par Relworp » Mer 15 Jan 2020 17:34
jojo-lebarje a écrit:Relworp a écrit:jojo-lebarje a écrit:puis tu devrais donner les specs au lieu de venir mettre ta fouine sur le forum mash
Rien à foutre du forum Mash où je ne mets pas les pieds.
Très bien pour ta prépa., évite juste de t'attribuer la construction d'une machine qui n'est pas la tienne.
toi va te faire foutre du con
https://www.motards-idf.fr/forum/charte-du-forum-conditions-d-utilisation-t1314.html
2. RÈGLES ET RESPONSABILITÉ DES MESSAGES POSTÉS
[...]
- Respecte les autres membres et n'impose pas tes idées. Comme dans toute communauté, chacun a le droit d'avoir son avis et son opinion, même différent du tien. Tout membre qui ne s'entend pas avec un autre membre est prié de gérer cela via la messagerie privée (MP) et non en public.
- Les supports Internet ne sont pas un défouloir mais un lieu d'échange pour partager notre passion commune. Tout message trop provoquant, agressif, violant, menaçant, diffamatoire, ou ayant pour seul but d'attaquer un autre membre, une profession, une entité ou une marque, sera édité ou supprimé.
jojo-lebarje a écrit:on est plusieurs a préparer des mashs
ou du SWM en mash ou du mash en SWM et puis c'est facile de venir sur un forum ouvert à toutes toutes et de te voir plagié par un autre d'utiliser le catalogue de pièces que l'on trouve pour refaire une moto ...
par Papy sur un lance pierre » Mer 15 Jan 2020 17:40
par tibo_42 » Mer 15 Jan 2020 18:58
par Krän » Mer 15 Jan 2020 19:19
par laurent91 » Mer 15 Jan 2020 19:33
Krän a écrit:Je pense que ce morceau provient d'un autre forum sur lequel jojo explique sa prépa.
Leko > c'était pas l'objectif mais juste parce que j'avais l'impression que l'un et l'autre ne parlaient pas de la même chose et la mayonnaise montait pour pas grand chose, Relworp parlait du fait que c'est la même photo, jojo qu'il fait bien une prépa. Je me suis demandé si jojo avait cliqué sur le lien.
(Le dernier message de Relworp donne une supposition plausible, prépa oui, mais pas la photo, bon bah, boarff, laquelle sera la plus cool j'ai envie de dire !:D)
par jojo-lebarje » Mer 15 Jan 2020 20:51
Relworp a écrit:Est-ce que ça t'autorise pour autant à récupérer les images de ce "plagiaire" et t'attribuer l'intégralité de SA réalisation, même s'il t'a copié ? A mon avis, non.
Dans quel but d'ailleurs, te faire mousser ?
par jojo-lebarje » Mer 15 Jan 2020 20:55
tibo_42 a écrit:J'ai rien compris à ce poste
C'est quoi les citations de Babouchkanovitch ?
Il y avait un échange avec Jojo et les postes de Babouchkanovitch ont été supprimé?