Mon expérience moto : Papa passionné, alors évidemment ça a déteint! Il m'a transmis son amour de toutes les motos. Des GSXR aux Panhead, je suis curieux de toutes les brêles et ce qui les rend uniques.
Après avoir été un passager toute ma vie, j'ai passé le permis en 2012 après avoir taffer qques mois. En poche, je me suis pris un Yamaha 500 SR de 80' sur lequel je me suis fait la main pour le remettre en état et le faire un peu à ma sauce. Peu de temps après, je rachète un Suzuki GS 500 une bouchée de pain afin de bouger qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente. Et accessoirement transporter madame quand elle s'en sent l'envie...!
Dernièrement, en 2015, je me suis un Kawasaki VN 800 après avoir vendu le GS, dans le but de m'en faire un chopper maison. Travail toujours en cours, mais qui touche au but...
A propos de moi : Parisien de naissance, on est vite parti à la campagne dans le 77. En ce moment je suis en thèse de physique, sur les horloges atomiques (je détaille pas plus, mais je serai ravi d'en parler !). C'est évidemment super passionnant et très prenant Là, je suis reparti sur Paris, dans le 14ème, où je vis avec ma dulcinée.
A côté, je suis bassiste dans 2 - 3 groupes. Surtout un projet récent qui s'appelle CAMPING TERROR (c'est de la bombe, allez sur youtube haha) ! Donc j'écoute énormément de musique, j'en fais aussi en solo. Là aussi, j'aime pas me limiter, jécoute de tout !!
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Moteur de recherche, je cherchais des concentrations/meetings/runs... J'ai qques potes motards dans le 77, mais ils sont plutôt axés roadster (les pauvres ...) donc je voulais trouver des gens qui partage ma vision de la moto, avec qui parler bricolages, et autres personnalisations.