Mon expérience moto : Un bon novice ! J'ai eu le permis il y a 4 mois, je n'ai pas de moto mais j'ai eu la chance de faire plusieurs belles balades dans le Var en ER6. Je bande généralement sur les Triumph.
Je m'intéresse aux motos depuis que j'ai commencé à faire de la 125 ou 250 en foret (oui, je suis le jeune conn*** qui fait de la cross le dimanche par beau temps et qui ennui tous le monde) et j'ai décidé de passer le permis pendant que j'ai encore le temps, c'est à dire pendant mes études.
A propos de moi : Je suis actuellement étudiant ! Et passionné par l'automobile. J'ai commencé avec un bac pro MVA qui vise à devenir mécanicien auto, puis j'ai enchainé avec un BTS AVA qui prépare pour le métier de chef d'atelier en concession. Et dès septembre je rentre en licence OMSA pour etre chef après-vente. MAIS cela ne m’empêche d'adorer la moto.
Apar ça je fais de trottinette Freestyle en skatepark (oui oui) à niveau "pro", d'ailleurs si vous êtes curieux vous pouvez voir mes vidéos sur Youtube ou autre (Cyrille Pouyaud) et je fais de la boxe thai en amateur, pour le plaisir.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Une simple recherche avec mon pote Google