Mon expérience moto : Bonjour à toutes et à tous, je me permets de vous contacter pour avoir des informations, des renseignements. Voilà j’ai 35 ans je suis entrain de passer mon permis moto donc je vais être en A2 durant 2 ans donc je voudrais avoir votre avis sur une moto qui peut être bridé bien évidemment, une bonne moto rapport qualité prix intéressante ( je peux mettre jusqu’à 5000€ ) dans la conduite ( je ne cherche pas forcément la vitesse, je débute ) mais de quoi de me faire plaisir, j’aime bien kawasaki mais je suis ouvert à toutes propositions. Donc je vous remercie par avance de vos réponses et suggestions, cordialement Damien
A propos de moi : Dans la vie je travail à l’hôpital en psychiatrie depuis une dizaine d’années, en dehors je m’occupe de ma petite famille et je fais un peu de sport, j’habite L’essonne plus exactement Nainville-les-Roches depuis 2 ans. j’ai toujours aimé la moto ( un peu de cross étant jeune ) mais depuis la famille j’ai arrêté, je me suis consacré à ma carrière professionnelle maintenant je me lance dans mon projet ( celui de la moto ) voilà ☺️
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Tout simplement en moteur de recherche pour avoir des avis, des infos, des conseils que j’espère obtenir et que vous m’aiderez à évoluer dans l’expérience de motard merci par avance cordialement