Mon expérience moto : Mon expérience moto ? j'ai eu ma 1er moto le 16 juillet 2015 (donc novice) ma moto étai une très belle kawasaki ER-5 (34 cv) suit a une petite glissade sur un rond-point a cause d'un automobiliste qui na pas regarde a sa gauche avant de s'engager sur le rond-point elle les beaucoup moins est évidement il ne c'est pas arrête pour voir si j'aller bien, on va dire que c'est des chose qui peuvent arrivé, mais la moto est de retour sur les route depuis une semaine et sa fait plaisir. Je m'intéresse à la moto depuis mes 10ans l'âge ou je suis monté pour la 1er fois sur une moto (un gpz 500). La moto que j'aimerai conduire après avoir fini ma période de bridage sera une sportive du style R6 ou cb600rr.
A propos de moi : Je m'appelle clément j'ai 21ans et très bientôt 22ans, je suis menuisier, pour le moment je fais de l'intérim en attendant de trouver un cdi, mes autre passions ? Faire des sorti avec mes amis au cinéma, bowling, karting, etc.…, faire des balade en vtt quand j'ai le temps, je viens des Yvelines j'habite depuis 19ans a Trappes j'ai quitté la région 2ans pour partir dans le Maine-et-Loire pour passer mes permis voiture et moto rapidement et j'ai commencé à travailler en intérim.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu MOTARDS IDF par moteur de recherche sur internet.