Mon expérience moto : Mon historique de motard est bien récent, en fait j’ai le permis depuis 2016. Tout commence en 2015 lorsque mon beau-frère me propose un road trip dans l’Ouest Américain. Tout d’abord je me dis que je louerai un trike comme ça pas besoin de permis moto, et puis chemin faisant je m’inscrit en août sur un coup de tête et me voilà partie pour le code, le plateau et la conduite et fin janvier 2016 j’ai mon sésame. Le départ est prévu en juin et me voilà enfourchant une HD Electra Glide pendant 3 semaines et quelques 5000kms.
Depuis je roule régulièrement en groupe avec des copains et nous partons régulièrement en week-end.
Je roule sur une Honda pan european et j’aimerai d’ici quelques temps passer sur une Goldwing.
A propos de moi : Comme ce n’est pas mentionné dans le titre, je suis à la retraite, j’ai 63 ans retraité du privé j'étais Commercial dans une société d’hydraulique.
J’habite en région parisienne dans l’Essonne.
Nous avons avec ma femme du temps libre et nous aimons bien découvrir de nouveaux endroits et partager notre jeune expérience de voyages.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par un moteur de recherche .