Mon expérience moto : Bonjours a tous et a toutes si jamais:
Mon expérience en moto ne se résume qu'a deux mois sur ma z750, au permis et a ma belle glissade 2h après avoir acheté ma belle.... (ont m'a dis plusieurs fois un vrai motard tombe au moins une fois donc j'ai enclenché le truck de suite au moins c'est fait)
la moto de mes rêves et j’espère ma prochaine sera soit une 690 SMCR de chez ktm ou une MT-09 tracer de chez yamaha.
j'ai commencé a m'intéresser vraiment a la moto il y a 1 ans car étant plus jeune comme beaucoup mes parents étais très retissant par rapport au deux roues.
Donc lorsque j'ai eu le temps et les moyens de m'y mettre j'ai sauté sur l'occasion, étant devenu un grand garçon responsable j'emmer** tout le monde et je fait se que je veut.
A propos de moi : alors je suis chauffeur poids lourds, j'ai 26 ans. je monte sur paris dans 2 semaines pour des raison professionnels pour moi et ma conjointe.
Mon autre grande passion c'est les jeux vidéos, j'aime passer du temps avec mes potes pour allez boire un coup ou manger, j'aime les balades et la rencontre avec d'autres motard et c'est pour sa que je suis ici. j’espère pouvoir faire des balades cool entre motard.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu MOTARDS IDF tout simplement en recherchant sur google un rassemblement de motard sur paris et ces alentours.