Mon expérience moto : J'ai débuté, comme beaucoup, mon expérience "2 roues" avec une 50cc motobécane dite (dans les années 70) " l'orange" ; il y avait aussi "la bleue". Je suis passé ensuite à la 125 cc (n'ayant pas le permis A) avec une Benelli (2T) et bien après avec une Yam TDR (tjs 2T). La retraite venant, je m'étais promis de passer mon permis A ; ce qui a été réalisé en 2014 (Via moto école Monneret à Meudon....Merci à eux).
Je possède actuellement une Suzuki 650 S K8 (occasion) qui m'apporte beaucoup de plaisir. J'espère passer, ensuite, à une routière de plus grosse cylindrée Style (Une Pan). Je souhaite aujourd'hui faire des ballades pour améliorer mon expérience moto et être entouré "d'experts" à la bonne humeur.....
A propos de moi : Je suis retraité, j'ai 63 ans (bientôt), j' habite Vélizy-Villacoublay (78)....
J'aime la musique, l'informatique, la photo, les sorties, le bricolage et pourquoi pas un bon barbecue avec des amis (es)....Bref, des choses simples sans prise de tête.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Sur le NET