- Mon expérience moto : En 125 Varadero depuis 10 ans
- Comment j'ai connu MOTARDS IDF : google
par nathou1308 » Dim 7 Avr 2013 14:32
par nathou1308 » Dim 7 Avr 2013 15:26
par chesflo1 » Dim 7 Avr 2013 16:58
par bil92 » Dim 7 Avr 2013 17:41
par Maxence » Dim 7 Avr 2013 18:39
par nathou1308 » Dim 7 Avr 2013 20:55
par Mavrick » Dim 7 Avr 2013 21:11
par rott*93 » Dim 7 Avr 2013 22:14
par VTROM » Dim 7 Avr 2013 23:20
par xaki » Lun 8 Avr 2013 09:43
par Shrek » Lun 8 Avr 2013 11:47
par Panpounette » Lun 8 Avr 2013 15:26
par nathou1308 » Lun 8 Avr 2013 21:25
xaki a écrit:Bienvenue à toi !
Pour le lent, tu as déjà la chance d'avoir ta 125 qui te permettra de t'entraîner (tout le monde n'a pas cette possibilité).
Ce que je peux dire du lent (c'est pas bien vieux... passé en décembre !), c'est que contrairement au rapide, il faut PENSER !!! Toujours anticiper ! Tu n'es même pas encore en train de passer ta porte que tu es déjà en train de regarder la suivante.
Pour ma part, c'était pour moi le plus facile car il faut être carré et anticiper. Le rapide était beaucoup plus difficile car il fallait déconnecter le cerveau !
Mais cela va être dur de recréer un parcours de lent en dehors du plateau... les plots... les conseils... Peut-être ferais-tu mieux de demander à ton moniteur de se concentrer sur les parcours lents pendant tes leçons, non ?
par Yatta » Lun 8 Avr 2013 23:23
par Musy » Mer 10 Avr 2013 16:50
par sensenix » Mer 10 Avr 2013 17:26
xaki a écrit:Bienvenue à toi !
Pour ma part, c'était pour moi le plus facile car il faut être carré et anticiper. Le rapide était beaucoup plus difficile car il fallait déconnecter le cerveau !
par holandais » Mer 10 Avr 2013 18:37