Bonjour tous le monde,
Je suis en train de choisir mes prochains pneus pour ma V-Strom et j'hesite entre Dunlop Roadsmart 3 et Pirelli Scorpion Trail 2 .
Est-ce que quelqu'un a roulé avec ses deux types de pneus pour partager son avis?
par Vstrom » Sam 22 Sep 2018 22:29
par yoda » Sam 22 Sep 2018 23:18
par Vstrom » Dim 23 Sep 2018 12:01
par yoda » Dim 23 Sep 2018 12:16
Vstrom a écrit:Bonjour Yoda,
Merci de ta réponse!
J'ai déjà eu deux types de pneu de trail et je faisais de chemin avec. S'était Bridgestone Trail Wing et Metzeller Tourance.
Maintenant je cherche un pneu orienté plutôt route et qui est plus stable sur le bitume. J'ai entendu des bonnes choses sur A41 et Tourance Next aussi. L'Anakee 3, autant que je sache, est très mauvais sur la pluie... je l'ai lu dans plusieurs discussions sur internet.
Les deux pneus, Trail 2 et Roadsmart 3 sont des pneus avec deux types de caoutchouc sur le pneu arrière. Scorpion Trail 2 me tente beaucoup, par contre en ce moment, jusque fin octobre, il y a un remboursement de 40€ sur les Dunlop...
Alors j'ai encore quelques jours pour décider.
par Stephane95 » Dim 23 Sep 2018 12:22
par Stephane95 » Dim 23 Sep 2018 12:29
yoda a écrit:Vstrom a écrit:Bonjour Yoda,
Merci de ta réponse!
J'ai déjà eu deux types de pneu de trail et je faisais de chemin avec. S'était Bridgestone Trail Wing et Metzeller Tourance.
Maintenant je cherche un pneu orienté plutôt route et qui est plus stable sur le bitume. J'ai entendu des bonnes choses sur A41 et Tourance Next aussi. L'Anakee 3, autant que je sache, est très mauvais sur la pluie... je l'ai lu dans plusieurs discussions sur internet.
Les deux pneus, Trail 2 et Roadsmart 3 sont des pneus avec deux types de caoutchouc sur le pneu arrière. Scorpion Trail 2 me tente beaucoup, par contre en ce moment, jusque fin octobre, il y a un remboursement de 40€ sur les Dunlop...
Bon courage pour toucher les ronds du remboursement :
A chaque fois ou presque c'est la baise .
par yoda » Dim 23 Sep 2018 20:38
Stephane95 a écrit:yoda a écrit:Vstrom a écrit:Bonjour Yoda,
Merci de ta réponse!
Bon courage pour toucher les ronds du remboursement :
A chaque fois ou presque c'est la baise .
Pour moi aucun problème .
J’ai déjà touché les 30€ Dunlop, Michelin et même sur les bridge A41 ...
par Vstrom » Jeu 11 Oct 2018 17:14
par William KTM » Lun 15 Oct 2018 20:06
par Vstrom » Dim 21 Oct 2018 15:31
par Stephane95 » Lun 22 Oct 2018 08:00
Vstrom a écrit:Bonjour,
Le plus que je roule le plus que j'aime ces pneus.
En plus je confirme que j'ai reçu le remboursement de 40€, il y a une semaine.