j'ai meme plus envie d'entendre parler de 2 roues...depuis les premieres neige fin novembre c'est que galères sur galéres en 2 roues dans le 78 !, mais peut etre vous etes tous plus ou moins sur paris???
moi en tt cas la cerise sur le gateau a été un trajet sur le verglas et un retour sous la neige, la neige collée sur la visière, la bue collée dedans, et qd on ouvre la neige qui pique les yeux ....
après avoir roulé sagement derriere les voitures et évité les automobiliste pas sympa qui te font des crasses alors que t'as déja du mal a pas te vautrer tt seul, grosse gamelle sortie de NATIONNALE, et ttes les voitures qui s'accumulent derrirèe, bin devinez quoi:
je me releve, sans tenter de relever le vfr, impossible, j'attends, personne vient m'aider alors qu'ils sont ts à l'arret derrire, je vais chercher un cone un peu plus loin pour mettre devant la bécane, et là apres des minutes interminable, le 1er automobiliste qui tente de contourner la bécane pour passer!
arrivé a ma hauteur ,coincé car pas la place ,s'arrete et je le lui crie qu'elle va pas se relever tte seule, il descend sa vitre genre "quoi?"
je répete, et sa réponse
"ah j'avais pas vu que vous etiez une fille"...
il m'a aidé a la pousser et s'est barré, moi suis restée sur place parcequ'elle démarrait plus, dans la nuit, le froid, la neige qui tombe et en 45 mn, pas un mec s'est arrété voir si besoin de qqc et me faisait presque engueler car la bécane un peu sur la route vu qu'on avait pas pu la monter surle trottoire.
franchement, j'en reviens tjs pas !
je sais pas ou elle est barrée la solidarité dont ils parlent a la tv, mais ici y'en a plus !
et j'avoue, la moto a force d'essuyer les jours de neige avec, je peux meme plus la voir en peinture !