Rufcut a écrit:Effectivement j'ai tout faux j'ai mal interprété le post faut dire que je navigue en vacances avec juste mon tel et c'est pas la joie pour surfer sur les forums.
J'ai même pas fait la distinction entre il et elle
Mea culpa.
Afin de rattraper le naufrage de mon intervention. Je ne peux proposer que de travailler sur mon auto de piste mais c est sur Orléans.
C'est pas une moto mais la préparation est sur la même base.
C'est un assemblage de différents type de moteur pour en faire un plus puissant allant de la pose d un carter sec à la pose d une injection avec création d'une cartographie sur mesure.
Ou sur une autre auto ayant reçu une greffe d un turbo pour laquelle il faut revoir les réglages et refaire une partie électrique.
Merci beaucoup Rufcut pour cette proposition. C'est exactement le genre de projets auxquels je pensais quand j'ai créé cette discussion. Ca a l'air vraiment passionnant par contre je suis à Paris... Je me vois mal faire les allers et retours Paris-Orléans.
Malgré ça, tu peux m'en dire plus sur ta préparation ?
Quand tu dis "un assemblage de différents type de moteur", tu as assemblé quoi avec quoi ? Ca a l'air dantesque comme préparation. =D
Tu travailles sur tes préparation de manière professionnelle ?
En tout cas c'est vraiment cool d'avoir proposé