- Quelques mots sur moi : Bonjour à toutes et à tous,
Inscrit depuis quelques temps sur ce Fofo, je n'ai pas encore eu le temps de vraiment m'investir (Bouuuuuuuhhhh) mais voilà que ça va changer.
J'aurai d'ailleurs l'occasion de me présenter lors de la balade + barbeuc de ce samedi 12 mai.
Bon je m'appelle Romain, on me surnomme souvent Roro. J'ai 24 ans, célibtaire, petit nouveau à Paris (environ 5 mois), et je suis originaire de Caen dans le 14. J'y retourne de temps en temps pour des petites balades moto (et aussi pour ramener des petits plats de là bas).
Bref, je suis ingénieur en énergies et je bosse dans un bureau d'études en banlieue proche depuis début février.
Je suis friand de balades moto; que ce soit sur une journée ou plusieurs jours. Adepte aussi des petits apéros de forum, histoire de voir à quoi ressemble tout ces petits avatars.
Je fais pas mal de sports: Rugby, Footing, Natation, Cyclisme, Escalade. J'ai également fais pas mal de Hockey sur Glace, mais je préfère de loin les sports de glisse. J'ai fait 10 ans de karting avant de passer en course de côte en groupe N en Normandie. J'ai cependant du arrêter pour me consacrer à mes études.
Voilà, voilà, vous savez a peu près tout de moi. En espérant en rencontrer un maximum, à bientôt et bonne route - Ma moto et mon expérience : Je me suis mis à la moto en 2009, j'ai commencé sur un moulin à riz (FZ6-N S2 de 2008) histoire de ne pas trop m'éloigner des motos de la moto école, puis une fois que l'assurance et les sous me l'ont permis (soit 1 an plus tard); j'ai testé une petite moto anglaise, la street triple... J'ai donc foncé chez le concessionnaire, et j'ai craqué sur le gris mat de la "R". J'ai donc essayé cette dernière, et je me suis rendu compte que le surcoût était justifié.
Puis j'ai commencé à l'équiper légèrement...
Aujourd'hui, je la dé chicane de temps en temps, de manière à profiter de cette si belle symphonie. - J'ai connu Motards IDF : en le googlant