Mon expérience moto : J'ai 21 ans et je suis encore novice, cela fait maintenant 1 an et demi que j'ai mon permis mais seulement 6 mois que j'en fait. J'ai débuté avec ma petite Z300 qui m'a bien permise de prendre de l'expérience, j'ai bien travaillé mes trajectoires. Je m'en sépare. je vais lui dire à Dieu pour la remplacer par une CB 500x. Avant je rêvais d'une Z800 mais le sort en a décidé autrement. Je me met au trail lol car je suis du genre à aimer voyager confortablement à moto bien entendu. Actuellement, je rêve (à l'état pure) d'une belle 1300 Hayabusa, ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça lol. Autrement comme rêve que je souhaite concrétiser, serait d'acquérir la belle VFR1200 Crosstourer de chez Honda, je la trouve magnifique !
Le première fois que j'ai fait de la moto c'était à l'auto-école et depuis je ne plus m'en passer. Quand on dit que c'est une drogue qui s'attrape une fois c'est bien vrai, alors qu'avant je ne m'y intéressait pas.
A propos de moi : Quand je fais de la moto j'oublie le boulot et tout le reste. C'est la seule activité qui me permet de m'évader.
J'habite à Le Pecq aux alentours de Le Vésinet et Croissy sur Seine dans les Yvelines.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu ce forum simplement en faisant des petites recherche liées à la moto, et aujourd'hui je m'inscrit en espérant faire de belles ballades avec d'autres amis motards.