bandit78500 a écrit:pour y voir un peu plus clair fait nous un détail de ce qu'il faut remplacer sur la moto, faut aussi se méfier d'un devis de garage.
aller un peu d'espoir te fera du bien tout se répare
C'est pas mal de dégât esthétique, elle roule encore (je suis rentré avec sans souci), donc c'est déjà ça. Sinon j'ai noté :
- optique avant frottée
- Levier de frein frotté
- Embout de guidon frotté
- rétro frotté
- carénage droit frotté
- protection radiateur arrachée (mais radiateur ok)
- Pédale de frein arrière cassée
- Repose pied cassé
- Couvercle d'embrayage frotté
- Sabot moteur frotté
- Coque arrière (dont clignotant) éclatée
- Pot enfoncé
En essentiel de chez essentiel, il n'y a que la coque arrière (car sur le tuono, pas de coque = pas de cligno), et le repose pied / pédale de frein.
Le reste c'est esthétique mais ça me file les foies quand même parce que ben je la trouvais quand même bien plus jolie intacte quoi... Et si jamais je veux un jour la revendre, ça va baisser le prix drastiquement.
laurent91 a écrit:Quid de la case que tu as cochée ?
Je l'ai mentionné mais elle n'avait pas l'air d'être embêtée, "changer de file c'est une manoeuvre normale, et l'absence ce clignotant n'est pas forcément prise en compte". En plus elle me dit que tout ce que je peux raconter au dos du constat compte pour du beurre donc je peux me gratter de ce côté là.