par Muten » Jeu 24 Oct 2019 23:22
par Ornyal » Ven 25 Oct 2019 09:24
par CRICKEY » Ven 25 Oct 2019 17:52
par GilbouFR » Ven 1 Nov 2019 16:01
par Ornyal » Lun 4 Nov 2019 09:50
GilbouFR a écrit:Surveille bien l'évolution du dossier en contactant l'expert et assurance chaque semaine (début et fin de semaine) même s'il ne se passe rien. C'est toi qui fera bouger les choses par un suivi régulier. Ne sois pas pressé et toujours poli et informe-toi comme si tu gérais le dossier d'un client à toi
par Ornyal » Lun 4 Nov 2019 17:34
par gaz94 » Lun 4 Nov 2019 17:51
Ornyal a écrit:Je viens d'être notifié que le véhicule n'est pas réparable et qu'il sera donc enlevé pour éviter les éventuels frais de gardiennage.
J'ai appelé le cabinet d'expert qui m'a dit que la personne en charge du dossier devrait me contacter dans les prochains jours, j'imagine pour fixer l'estimation du véhicule.
par Ornyal » Mer 6 Nov 2019 18:35
par gaz94 » Mer 6 Nov 2019 18:44
par Ornyal » Mer 6 Nov 2019 18:50
par leko » Mer 6 Nov 2019 19:16
par Valhnad » Mer 6 Nov 2019 21:06
par Ornyal » Jeu 7 Nov 2019 11:37
par Choups » Jeu 7 Nov 2019 11:49
gaz94 a écrit:Si ils étaient honnête ,
ça ce serait
bonne chance
par Choups » Jeu 7 Nov 2019 11:51
Ornyal a écrit:Bon, j'ai eu le cabinet au téléphone et j'ai l'explication. Il se trouve que j'avais déjà eu un sinistre expertisé par eux et qu'ils n'ont jamais reçu la facture des réparation, l'estimation était donc basée sur un véhicule non réparé.
Je vais donc leur faire suivre la facture des réparation, et ils devraient réajuster l'estimation du tuono.
par Ornyal » Jeu 7 Nov 2019 13:24
Choups a écrit:Ornyal a écrit:Bon, j'ai eu le cabinet au téléphone et j'ai l'explication. Il se trouve que j'avais déjà eu un sinistre expertisé par eux et qu'ils n'ont jamais reçu la facture des réparation, l'estimation était donc basée sur un véhicule non réparé.
Je vais donc leur faire suivre la facture des réparation, et ils devraient réajuster l'estimation du tuono.
j'ai pas compris
Sinon, tu as eu le verdict de l'accident? parce que ça aussi ça joue dans les indemnisations.
par Choups » Ven 8 Nov 2019 20:01
Ornyal a écrit:Choups a écrit:Ornyal a écrit:Bon, j'ai eu le cabinet au téléphone et j'ai l'explication. Il se trouve que j'avais déjà eu un sinistre expertisé par eux et qu'ils n'ont jamais reçu la facture des réparation, l'estimation était donc basée sur un véhicule non réparé.
j'ai pas compris
Sinon, tu as eu le verdict de l'accident? parce que ça aussi ça joue dans les indemnisations.
Alors le véhicule est officiellement VEI (4600€ de réparations), mais l'expert l'a estimé à 1892€ car il avait dans ses dossier un sinistre d'y il y a 2 ans qui n'avais pas été clos, donc il a considéré que je n'avais jamais fait les réparations du tuono d'où le fait qu'il ait fait une estimation si basses.
Je dois donc leur faire suivre la facture de réparation pour que ça rentre dans l'ordre (enfin j'espère).
par GilbouFR » Sam 9 Nov 2019 18:01
par No.7 » Sam 9 Nov 2019 21:27
par Ornyal » Jeu 12 Déc 2019 09:49
par CRICKEY » Ven 13 Déc 2019 08:26
par Ornyal » Ven 13 Déc 2019 14:46
par gaz94 » Sam 14 Déc 2019 09:42
Ornyal a écrit:Bon, je viens de rappeler le cabinet d'expertise qui me dit qu'ils ont de toute façon déjà fait suivre l'estimation qui est validée par l'expert conseil de mon assurance, et donc qu'ils ne reviendront pas dessus.
La personne que j'ai eue au téléphone (très désagréable au demeurant) m'a dit clairement que c'était leur métier et que je proposais forcément une valeur au dessus de la valeur de marché et que je n'était de toute façon pas apte à évaluer la valeur de mon véhicule. Elle m'a aussi dit que comme c'était déjà une réévaluation (ce qui est parfaitement normal puisqu'à la première évaluation ils ont considéré que je roulais sur une poubelle que je n'avais pas fait réparer), il n'y aurait plus de revue de l'estimation.
Je ne sais pas exactement quoi faire à partir de là, je pense que Je vais réécrire à l'expert et contacter mon assurance pour voir avec eux.
par Choups » Dim 15 Déc 2019 12:38
par CRICKEY » Dim 22 Déc 2019 15:25