Mon expérience moto : j ai 48 ans célibataire je fait de la moto depuis trente ans...j ai eu 1100 GSXR 3 modéles tjrs du air huile,1000RX,1100ZZR,650 ET 600DR,1000R,50 DTMX ET 125 TOUTE MA JEUNESSE..SNIF,1200VMAX,ET LA JE ROULE EN 1300 XJR...j ai fait pas mal de moto cross quand j étais jeunej ai pris le virus des que j ai réussi a kiké mon 125 YZ a l age de douze ans je me rappel encore cette sentation qui ma travérsé le corp...voila depuis je ne peut pas vivre sans mon déstrié...lol
A propos de moi : sinon je viens de la banlieu parisiénne je vie a Ivry sur seine je suis aide soignant mes passions sont la moto ..ha la bonne blague plus sérieusement je suis professeur de kick boxing et de full contact,instructeur de krav maga je pratique le jjb et le mma depuis trois ans,je fait partis d une association de danse latino donc j aime bien dansé et faire la fete et les balades pleins de téstostérone et qui sens bon les cheveaux et je kife la mécanique moto et voiture °°°voili voila les queques info sur moi qui jspr vous en apprendrons un peut plus sur moi en gros je suis tres sociable et adore fait des rencontres a bientôt sur une sortie ou sur le forum
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : par une personne d un autre forum motard