Mon expérience moto : slt tous le monde donc moi j'ai le permis moto depuis 2002, en 2003 j'ai eu ma première 600 bandit et au bout de 2 mois le drame accident voiture qui a griller le feu rouge , le conducteur n'avait ni assurance ni permis .
après 4 mois de convalescence je me suis racheter un Zr7 puis tous les ans je changeai de monture je suis passé de r6 , a r1 1000 gsxr mt01 rsv4 ext...
en 2015 l'arriver de ma 2 eme fille ma fait vendre ma moto pour une 2eme voiture familiale .
A propos de moi : je suis agent technique conducteur d'engins dans une collectivité territorial , m'es autre passion je joue de la guitare dans un tit groupe au forum de ma ville , mes délires enfin les dernier c’était au 24h du mans moto 2014 très dure weekend , l'aller avait été un fiasco un ami a moi avec un 1000 gsxr a perdu un flanc sur la route , moi j'ai eu la trappe d essence casser un autre roue crever enfin vrai bordel . Arriver la bas premier nuit un rupteur de trop pour un collègue ça moto est revenu sur plateaux enfin sinon a part ça les 24h toujours au top gueule de bois le dimanche matin que de bon souvenir .
je viens de Villeneuve le roi dans le 94 j'ai 34 enfin pas encore le 24 avril
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : par moteur de recherche