Mon expérience moto : J'ai vécu au Mans pendant plus de 25 ans. Mes parents tenaient un café en plein centre. Animations autour des sports auto et moto; ambiance assurée par pilotes, organisateurs. Rêves de gamins pour cet univers.
Rêves de courses vite oubliés, rêves de motos, de balades conviviales concrétisées avec des passionnés de tous âges depuis des années.
Amour toutes machine avec un joli coup de crayon.
Un peu de circuit de temps en temps, pian, piano!!! Goût pour les balades allegro ma no troppo. J'aime les belles anglaises et le italiennes mais voyage avec une allemande. (BM1200R)
Expérience d'organisateur de sorties pour une grande marque anglaise et associations de moto.
A propos de moi : J'aime le sport spectateur et pratiquant (moto bien sûr!!! natation, ski, course à pied). Balades moto avec visites de lieux sympas en plus de la route. Goût prononcé pour le théâtre, le cinéma, les visites de musée. Centres d'intérêt variés. Passion pour les langues et cultures étrangères (anglais, espagnol, chinois). Plaisir de la conversation et d'échanges d'idées.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En surfant sur la toile.