Je suis arrivé ce matin pour prendre la moto, et direct j'ai constaté qu'il y avait des petits colliers de serrage type rilsan autour de mon cable de fixation de la moto. J'ai un gros cable comme ont les concessionnaires devant leur garage, il fait 9 mètres de long, donc comme je suis juste à côté d'un pillier, mon cable fait plusieurs fois le tour du pillier. Après je le passe dans la roue de ma meule et je ferme la boucle avec mon U.
Les colliers n'étaient pas fermés, juste mis autour du cable... J'ai pas compris l'intérêt, mais je sens que la meule ne va pas faire long feu

Je suis en train de voir avec un pote qui a aussi une place de parking dans une ville qui craint moins, je vais surement lui déposer la meule chez lui et récupérer le cable et le U ce soir.
Vous avez déjà vu ce genre de manœuvre ? Est-ce que j'ai juste affaire à des plaisantins ou est-ce que c'est un système de marquage ?
Depuis qu'on ma pété une vitre de la voiture, on cherche un nouvel appart' (je suis sur le coup pour un appart' là, mais ça se fera pas avant juillet). Raz le cul de mal dormir