J'ai peu d'espoir de trouver un possesseur de 999, c'est une moto très rare au regard d'autres modèles, mais je tente ma chance, on verra bien...
Bah, rien de bien original. J'allais un peu vite. Priorité à droite, j'avais le temps de freiner sauf que j'ai perdu l'avant sur une soudure en goudron. Je n'ai pas eu le temps de coucher la meule, et je me suis donc pris de plein fouet une bagnole de la poste.
version pocket bike:
http://imageshack.us/photo/my-images/266/oy0o.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/208/l9b6.jpg/Le conducteur a halluciné des trous faits dans son flanc (1 par la moto, 1 par mon corps), il parait que leurs bagnoles sont renforcées. Le choc a donc été pas mal violent pour la meule, mais aussi pour moi; N'ayant pu coucher la moto avant l'impact, je n'ai moi même pas pu toucher le sol avant d'impacter contre la bagnole. J'ai donc fait le coup de la libellule sur la visière: PAF le BoitaR!
J'étais entièrement équipé avec XR1100, gants Furygan, Cuir coqué dans tous les sens (dorsale, épaules, avants bras, etc..), bottes de cross qui ont l'avantage de monter jusqu'au genou, etc...
Seul point faible: un Jean lambda. Du coup, je me suis niqué une jambe qui a tapé le T ou le guidon et traversé la bulle. Rien de grave, juste deux déchirures musculaires (une en dessous du genou, à la limite de la botte et une sous l'aine, à deux centimètre de ma couille gauche). Un peu douloureux, mais surtout chiant.
La preuve de l'utilité de l'équipement. D'autant que l'impact contre la bagnole a été tête/dos.
L'équipement, c'est notre carrosserie!
Si j'pisse de l'huile, c'est juste pour pouvoir retrouver mon chemin...