Valérie a écrit:Bon, t'es décidé Nico, tu nous le présentes vendredi soir ton frelon ???
bah je sais pas... je pense pas non, je viendrai en italienne vu la météo
Mais s'il faut pas trop moche ce we, je sors le frelon pour une balade
gaga a écrit:Arnaud a écrit:D'ailleurs il manque ce véhicule dans ta signature
Non, il liste que les motos, c'est cohérent.
(je te soutiens Nico ! )
Merci gaga, frère de "moto-scoot"
foster a écrit:il parait que le moulin est sympa, mais c'est vrai que j'accroche pas du tout sur la gueule, surtout la coque arrière en fait
Oué comme beaucoup, j'avoue que c'est spécial mais je ne sais pas pourquoi j'accroche assez, c'est un peu comme la street et son optique avant, tu aimes ou non... mais quoiqu'il en soit ça a le mérite d'être différent quoi. Pour 2011 ils ont fait quelques retouches au niveau de l'optique avant et du cul de la hornet, mais j'ai l'impression qu'elles se ressemblent toutes désormais (on dirait une CB1000 dégonflée, ou une Xj6...) :
Hornet 2011
XJ6
Bon après le cul de la 2010, il se change aussi pour 300€ environ pour ceux qui n'aiment vraiment pas, exemple :
Espace tuning :
AMT :
Moto design :
Design Bike :
Si je me lasse du cul, j'ai de quoi faire...