par homeondagobah » Lun 17 Fév 2014 22:49
par tyty » Mar 18 Fév 2014 01:57
TNP94 a écrit:Soit t'es plus rapide et tu t'en préoccupes même pas soit t'es plus lent ben t'as aucune raison de ne pas le laisser passer. Qu'il soit hors code de la route c'est son problème pas le tient tant qu'il ne met pas ta vie en danger. Sinon il n'y aurait aucune raison pour que les BAR nous cèdent le passage quand on déboule au dessus des limites -:)
par Ludo94 » Mar 18 Fév 2014 08:13
tyty a écrit:TNP94 a écrit:Soit t'es plus rapide et tu t'en préoccupes même pas soit t'es plus lent ben t'as aucune raison de ne pas le laisser passer. Qu'il soit hors code de la route c'est son problème pas le tient tant qu'il ne met pas ta vie en danger. Sinon il n'y aurait aucune raison pour que les BAR nous cèdent le passage quand on déboule au dessus des limites -:)
Mettons je roule a 70km/h sur le periph le mec déboule à XXXXkm/h (sans ses giro et pinpon) et me colle au cul en abusant de sirene et son pinpon, la circulation faisant que je ne peut pas te rabattre en toute sécurité pour le laisser passer et qu'un mec déboîte devant moi sans mettre son cligno... Je freine et il me roule dessus parce que monsieur voulais pas rater derick ça ce passe comment pour la suite?
Par contre si je suis en train de zieuter l'autre dans le rétro pour voir si il veux pas me pousser et que je m'encastre dans la voiture devant ça va être de ma faute...
Donc non les limitations de vitesse c'est pareil pour tout le monde et si tu veux les dépasser tu fait pas ça en pleine circu...
Etre hors code de la route c'est certes son problème mais quand il met la vie des autres en danger non.
par lvivre78 » Mar 18 Fév 2014 09:04
Hope a écrit:Surtout que la, c'était pour me faire tomber. Il me dépasse, donc il me voie, c'est fait volontairement.
par Hope » Mar 18 Fév 2014 11:47
lvivre78 a écrit:Hope a écrit:Surtout que la, c'était pour me faire tomber. Il me dépasse, donc il me voie, c'est fait volontairement.
c'est toi qu'il voulait ???? il t'a reconnu![]()
![]()
tu ne lui a pas mis un pv dans une vie antérieur ???? pour qu'il s'acharne comme sa![]()
a bientôt en balade
par sensenix » Mar 18 Fév 2014 11:49
homeondagobah a écrit:C'est une nouvelle qui, sans méchanceté ou esprit de vengeance, me réjouit .
V
Eric
par chesflo1 » Mar 18 Fév 2014 20:32
Echtélion a écrit:chesflo1 a écrit:Je croyais que même en civil ou hors service un flic restait flic est pouvait verbaliser .comme quoi Walker c est vraiment n importe quoi .......![]()
Oula Oula Oula !
Faut pas confondre ! Walker il est pas que flic, il est d'abord Texas Ranger , et en plus c'est Chuck !
La devise des Texas Rangers : "1 émeute , 1 Ranger"
'tention Walker c'est pas de la p'tite bière !
![]()
![]()
![]()
par lionelr6 » Mar 18 Fév 2014 22:58
par chesflo1 » Mer 19 Fév 2014 06:21
par loup » Mer 19 Fév 2014 15:23
El Padre a écrit:Salut,
Toi qui fait parti des FO, et qui constate ce comportement, que peux-tu faire?
Moi, en tant que citoyen lambda, est-ce que je peux aller au commissariat pour signaler (voir porter plainte) les comportements à risque qui mettent en danger la vie d'autrui?
par lionelr6 » Mer 19 Fév 2014 19:56
par loup » Ven 21 Fév 2014 04:01
Hope a écrit:Echtélion a écrit:Même gyro allumé, une ambulance n'est pas un véhicule prioritaire (enfin si je me souviens bien...)
Non, ils ne le sont pas. Les ambulances privés sont juste des escrocs. Il peux leur arrivé d'être effectivement en mission prioritaire car diligenté par le SAMU mais ça arrivé très très tres rarement.
La dans mon cas, j'avais aucun doute, il arrive derrière moi tranquillement, le feu est rouge, ca le saoule, il met le gyro !!
par loup » Ven 21 Fév 2014 04:07
Echtélion a écrit:Même gyro allumé, une ambulance n'est pas un véhicule prioritaire (enfin si je me souviens bien...)
par loup » Ven 21 Fév 2014 04:17
lionelr6 a écrit:impec et précis dans tes explications
par Matthew » Ven 21 Fév 2014 08:50
par tyty » Ven 21 Fév 2014 09:01
Matthew a écrit:Donc enfait les AP sont des livreurs quoi...
...
par loup » Ven 21 Fév 2014 18:48
Matthew a écrit:Donc enfait les AP sont des livreurs quoi...
Et pour ma culture G, les "urgent sang" et "organes" sont des privés ou du public ? Sont-ils prioritaires ?
Les FO arrêtent les AP en mission pour faire un contrôle ou ils les suivent jusqu'à l’hôpital ou domicile du patient ?
Tres intéressant tout ça, même si ma conscience me fera toujours me pousser pour faciliter le passage.
par loup » Ven 21 Fév 2014 18:50
nicolas91 a écrit:Je pensais pas a faire chier celui qui transporte un malade mais plutôt celui que je croise tous les matin avec les giros sur la même route a la même heure...
par leko » Ven 21 Fév 2014 19:31
par loup » Dim 23 Fév 2014 12:45
par loup » Mer 26 Fév 2014 04:08
lionelr6 a écrit:Comme le dit chesflo1 un flic est compétent 24h/24. .
Ils sont équipés d'un bleu et d'un deux tons car il peuvent être sollicité TRES RAREMENT pour des conduites d'urgences médicalisées
en remplacement d'un SAMU. Ce fait est exceptionnel et les ambulanciers sont alors en possession d'un ordre de mission écrit en cas de contrôle de police ( mission de nos amis motards) pour l'usage des bleus et deux tons.
par PAF » Mer 26 Fév 2014 10:03
par Terry » Mer 26 Fév 2014 10:21
par homeondagobah » Mer 26 Fév 2014 10:30
par PAF » Mer 26 Fév 2014 10:40
Terry a écrit:J'ai assisté avec étonnement à l'arrivée de personnalité du PAF sur le site de TF1 en ambulance depuis Roissy car c'était plus rapide qu'en taxi
On m'a expliqué que c'était courant.