- Quelques mots sur moi : Salut la compagnie! Moi c'est Renaud (ou Renard ou Riri ou Ryu.. ou bob), 29 ans (et plus toutes mes dents), je suis futur ambulancier, artiste peintre (urban/streetart) à mes heures et cascadeur improvisé à d'autres (comme en atteste mon corps plus proche de l'occasion usée que du neuf).. j'aime la glace à la menthe, le chocolat, sentir le sable sous les pieds, le soleil sur la peau et le vent dans les chicots, le sexe et toutes les montées d'adrénaline que la vie peut offrir, et manger aussi (et pourquoi pas tout en même temps, ya pas de mal à se faire plaisir)
J'aime pas les mouches, les moucherons et les moustiques (c'est d'ailleurs pour les exterminer de la planète que j'me suis décidé à passer mon permis moto), les cons qui ne s'assument pas, être con quand c'est plus fort que moi, le manque de franchise, les psychopathEs qui savent pas ce qu'elles veulent et celles qui voudraient qu'on comprenne l'inverse de ce qu'elles disent (je sais ça restreint grave les possibilités d'affinité au niveau des femmes mais loveur désabusé inside) ah oui et j'oubliais presque: l'essentiel de ma haine va aux mercedes et aux smarts en particulier.. ceux qui me connaissent déja savent pourquoi, les autres il vous suffit de lire mon expérience moto.. - Ma moto et mon expérience : ça faisait quelques années que je voulais me mettre à la moto mais manque de moyens oblige il m'a fallu attendre d'avoir le pécule nécessaire à l'aventure.. j'ai donc été coursier à scooter (oui je sais "bouh! bouh! le vilain! scootard!!") sur la région parisienne pendant quelques années.. (l'essentiel de mon expérience de la route en deux-roues vient de là, et croyez moi ce n'est pas rien, j'ai vu de tout et n'importe quoi, surtout n'imp en fait)
j'ai commencé cette aventure il y a deux ans, en passant à travers une smart sans prendre la peine d'ouvrir la portière.. accident (bête) de scooter (tiens ça m'apprendra!) impact pleine face à 80kmh, la smart faisant mine de piler alors que j'avais priorité à droite, je raccélérai aussi sec, pour la voir faire de même.. et c'est là que les Athéniens s'atteignirent.. PAF le Renard! elle aurait voulu me viser qu'elle m'aurait moins bien dégommé! d'où mon dégoût pour cette catégorie de véhicules à 4 roues.. j'ai explosé la vitre passager avec l'épaule mais dans le choc ma clavicule a fait la tronche: fracture complexe multiple du tiers moyen de la clavicule gauche, suivi de retard de consolidation: 4 mois d'arrêt (j'avais tout de même la clavicule grossomodo en trois morceaux avec des bouts intermédiaires qui se promenaient entre, j'vous raconte pas la douleur en continu que ça décharge) et terminé avec 10 kilos en moins et 2 mois de rééducation alors que je devais m'inscrire au permis moto...
dès que cette fracture s'est remise j'me suis inscrit et j'ai décroché le précieux sésame direct (un mois de révision puis code direct, un mois après: plateau expédié, deux mois après circu réussie).. en quelques mois (les délais d'attente pour avoir des présentations aux examens avant l'été, sur Paris, c'est un bordel!)..
Et me voici depuis un an et quelques 15000 kms parcourus sur ma première bécane, ma kawette Abs 2007 noire et rouge. Avec qui j'ai eu ma première chute à moto.. choc contre une mercedes! (décidemment elles me pourchassent!) et qui devrait être échangée d'ici quelques mois contre un hornet 600 ou un Z (selon les occaz qui se présenteront) ou si j'ai assez de sous dans un an je me vois bien sur un triple, une shiver ou une brutalina.. - J'ai connu Motards IDF : Initialement par Snowride sur le forum Kawette, après avoir roulé dans le Vexin avec des membres d'ici..