Xela a écrit:Avec plaisir ! Si c’est tout doux tout gentil histoire de bien apprendre je suis partante
Justement, c'est le but, et comme en duo je me traîne encore plus que d'habitude ...
par Cathwoman » Lun 28 Mai 2018 16:37
Xela a écrit:Avec plaisir ! Si c’est tout doux tout gentil histoire de bien apprendre je suis partante
par Alabama Monroe » Lun 28 Mai 2018 20:46
Cathwoman a écrit:Xela a écrit:Alabama je suis 100% d'accord ! On va s'organiser des balades jeunes permis, on pourra se promener sans pression
J'ai proposé à Alabama d'aller faire très bientôt une gentille virée, tu viendras avec nous
par Terry » Lun 28 Mai 2018 20:53
Pianographe a écrit:Xela a écrit:Surtout que là je ne sais pas si c'est de la crispation ou une mauvaise position, mais j'ai la main droite en feu au bout d'un moment, c'est pas top
Serre davantage tes genoux pour créer un ensemble très solidaire entre le bas de ton corps et ta moto Et ça t'évitera d'être en appui sur tes poignets. Vérifie que tes gants et que ton blouson ne te serrent pas trop (mauvaise circulation sanguine) les mains et poignets, et puis faudra travailler/muscler le dos et les abdos pour "décharger" le poids des bras
par caroangelo » Lun 28 Mai 2018 21:53
Alabama Monroe a écrit:Vais poster photo de ma bécane car j'ai pas vraiment eu le temps. L'ai ramenée de Gonesse, ben c'est un premier chouette parcours !
par Xela » Mar 29 Mai 2018 19:04
Terry a écrit:Pianographe a écrit:Xela a écrit:Surtout que là je ne sais pas si c'est de la crispation ou une mauvaise position, mais j'ai la main droite en feu au bout d'un moment, c'est pas top
Serre davantage tes genoux pour créer un ensemble très solidaire entre le bas de ton corps et ta moto Et ça t'évitera d'être en appui sur tes poignets. Vérifie que tes gants et que ton blouson ne te serrent pas trop (mauvaise circulation sanguine) les mains et poignets, et puis faudra travailler/muscler le dos et les abdos pour "décharger" le poids des bras
Pour décharger le poids des bras tu peux aussi rouler très vite. L'air est ton ami
par Xela » Mar 29 Mai 2018 19:07
caroangelo a écrit:Alabama Monroe a écrit:Vais poster photo de ma bécane car j'ai pas vraiment eu le temps. L'ai ramenée de Gonesse, ben c'est un premier chouette parcours !
j'ai peut-être raté l'info, mais c'est quoi ta bécane au final ? C'est encore le suspense ?
par Terry » Mar 29 Mai 2018 22:53
Xela a écrit:Terry a écrit:Pianographe a écrit:Xela a écrit:Surtout que là je ne sais pas si c'est de la crispation ou une mauvaise position, mais j'ai la main droite en feu au bout d'un moment, c'est pas top
Pour décharger le poids des bras tu peux aussi rouler très vite. L'air est ton ami
Attends c’était la toute première fois, je suis hyper fière de mon virage à 60 dans Chevreuse ! J’ai même dépassé les vélos !
Je sais t’es hyper impressionné là !!!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
par bandit362 » Ven 1 Juin 2018 08:42
par Alabama Monroe » Ven 1 Juin 2018 12:52
caroangelo a écrit:Alabama Monroe a écrit:Vais poster photo de ma bécane car j'ai pas vraiment eu le temps. L'ai ramenée de Gonesse, ben c'est un premier chouette parcours !
j'ai peut-être raté l'info, mais c'est quoi ta bécane au final ? C'est encore le suspense ?
par Xela » Jeu 7 Juin 2018 17:04
bandit362 a écrit:Félicitation pour le permis et la moto
Il y a une tradition qui dit qu'il faut ouvrir une bouteille et
L'été commence, tu vas en profiter pleinement
par bandit362 » Jeu 7 Juin 2018 18:02
Xela a écrit:bandit362 a écrit:Félicitation pour le permis et la moto
Je comprends pas cette tradition ! Ce serait plus cool que tout le monde me couvre de bouteilles de champagne
par Xela » Ven 8 Juin 2018 10:41
bandit362 a écrit:Xela a écrit:bandit362 a écrit:Félicitation pour le permis et la moto
Je comprends pas cette tradition ! Ce serait plus cool que tout le monde me couvre de bouteilles de champagne
, ça peut se réaliser
par Romuald » Ven 8 Juin 2018 15:20
par Xela » Dim 10 Juin 2018 10:29
Romuald a écrit:Sinon tu la conduis cette moto tu es en passage?!!!
par Alabama Monroe » Dim 10 Juin 2018 18:44
par Romuald » Lun 11 Juin 2018 11:22
Xela a écrit:Romuald a écrit:Sinon tu la conduis cette moto tu es en passage?!!!
Et toi alors ? Ramene ta fraise et viens te balader avec moi au lieu de jouer au basket