Le 14 août je pars en vacances! Ca intéresse personne je suppose, toutefois j'aimerai bien pour une fois ne pas voyager seul. Madame aime bien se ballader sur la côte Atlantique et ses iles en 2 roues quand il fait beau, mais pas question de faire 500 bornes en sds ( ce que je comprends). La remorque...si la moto fonctionne ça sert à rien!
Si à cette période certains ou certaines pensaient descendre vers Royan j'aimerai me joindre à eux. Il me faut 6h30 par la route ( autoroute juste entre Tours et Poitiers, ça suffit largement!) la N10 ( DREUX, CHARTRES, CHATEAUDUN, TOURS,POITIERS,SAINTES)
Si personne ne se joint à moi je ferai seul le trajet...Je subirai seul les comportements inattendus de certains automobilistes, le regard inquisiteur des tuniques bleues, je ferais seul la pause du mal au cul sans personne à qui parler et il en ira de même pour mes pleins de carburant .Je ne garderai alors de ce voyage que le souvenir d'une longue route sympa au début qui peu à peu devient ennuyeuse en sachant que 3 semaines plus tard je devrais faire le chemin inverse..N'insistez pas, pour l'instant la remorque c'est NON!