par Vincent_rubber » Mer 30 Aoû 2017 16:40
par sid848 » Mer 30 Aoû 2017 16:53
par Relworp » Mer 30 Aoû 2017 16:58
Vincent_rubber a écrit:J'ai des grosses tétines
par nemqualited » Mer 30 Aoû 2017 17:38
par CRICKEY » Mer 30 Aoû 2017 18:12
par Hyper-Axe » Mer 30 Aoû 2017 19:06
CRICKEY a écrit:Le jour où elles te gêneront tu sauras quoi faire.
par Baz » Mer 30 Aoû 2017 19:28
Vincent_rubber a écrit:Faisant du circuit, on m'a conseillé de les enlever sous prétexte qu'elles vont m'empêcher de trop pencher. Or, il me semble qu'elles étaient faites justement pour prévenir qu'on avait atteint la limite d'inclinaison et éviter d'aller au delà au risque de déraper.
Qu'en pensez vous ?
( )
par Vincent_rubber » Jeu 31 Aoû 2017 03:32
Baz a écrit:Vincent_rubber a écrit:Or, il me semble qu'elles étaient faites justement pour prévenir qu'on avait atteint la limite d'inclinaison et éviter d'aller au delà au risque de déraper.
Qu'en pensez vous ?
( )
J'ignorais que tu étais un pistard. Tu en fais souvent ?
par Tchulak » Ven 1 Sep 2017 18:31
Vincent_rubber a écrit:Baz a écrit:Vincent_rubber a écrit:Or, il me semble qu'elles étaient faites justement pour prévenir qu'on avait atteint la limite d'inclinaison et éviter d'aller au delà au risque de déraper.
Qu'en pensez vous ?
( )
J'ignorais que tu étais un pistard. Tu en fais souvent ?
Oui
par Tchulak » Ven 1 Sep 2017 18:36
CRICKEY a écrit:Le terme technique de ces tétines est " indicateur d'inclinaison". Ça ce passe d'explication.
En piste les conseilleurs ne sont pas les payeurs. N'écoute que les moniteurs expérimentés dans les roulages bien organisés.
Le jour où elles te gêneront tu sauras quoi faire.
par Valhnad » Ven 1 Sep 2017 18:39
par Baz » Ven 1 Sep 2017 18:46
Valhnad a écrit:Il faut les faire sauter, ça risque de se planter et de t'éjecter. D'ailleurs si c'était important que ça touche, on ne monterait pas des commandes reculées ...
par Tchulak » Ven 1 Sep 2017 18:56
Baz a écrit:Valhnad a écrit:Il faut les faire sauter, ça risque de se planter et de t'éjecter. D'ailleurs si c'était important que ça touche, on ne monterait pas des commandes reculées ...
Tout à fait Jamy !
J'ajoute que tu peux aussi virer le pot d'échappement. Cette merde ne sert à rien et risque de frotter également.
Pour alléger la moto et gagner en perf, tu peux aussi virer la plaque, les clignotants, la selle passager, ...
par Vincent_rubber » Ven 1 Sep 2017 19:01
Tchulak a écrit:
Le mec en a fait une fois (ou deux) et il dit qu'il en fait souvent
par Relworp » Ven 1 Sep 2017 19:05
Valhnad a écrit:Il faut les faire sauter, ça risque de se planter et de t'éjecter. D'ailleurs si c'était important que ça touche, on ne monterait pas des commandes reculées ...
par Baz » Ven 1 Sep 2017 19:25
par CRICKEY » Ven 1 Sep 2017 19:52
par Valhnad » Ven 1 Sep 2017 20:06
Relworp a écrit:Valhnad a écrit:Il faut les faire sauter, ça risque de se planter et de t'éjecter. D'ailleurs si c'était important que ça touche, on ne monterait pas des commandes reculées ...
Réalisé sans trucage... et là, y'a pas d'angle, y'en a qui passent les protège-main à 10~15cm du sol
Des repose pied, c'est pas fixe, mais mobile et monté sur ressort : à moins de les planter brutalement dans un trou dans le bitume, c'est pas ça qui gène des masses.
Quand à faire frotter ceux d'une Haya (qui est une grosse vache, mais une grosse vache avec des gènes de GSXR quand même), faut angler, et pas qu'un pneu...
par Vincent_rubber » Sam 2 Sep 2017 08:17