Bonjour, je suis blocqué dans une situation difficile et je voudrais vous demander un conseil.
La question principale est: CONNAISSEZ VOUS UN ASSUREUR qui peut nous donner le contrat d'assurance immédiatement par les démarches en ligne? Sinon comment on peut avoir un contrat d'assurance dans quelques jours?
Je vais vous expliquer la situation (pardonnez mon francais):
Je suis un étudiant étranger et je possède une CBR 125cc. Ma moto a été immobilisé après une infraction (la police a du vérifier la validité de mon permis étranger hors UE). C'était depuis longtemps, le problème a été régler, mon permis est valide et j'ai payé des amendes. Mais l'immobilisation de la moto n'a pas été levée.
Suite à ce fait, je suis parti à l'étranger pour un long temps et j'ai laissé ma moto sans assurance. Cette semaine, quand je me rend à la police, Il me faut un contrat d'assurance pour récupérer ma carte grise du commisariat. Le problème que je vais partir à l'étranger dans 6 jours, et je dois récupérer la carte grise pour vendre la moto. Est-ce qu'il y a une solution pour que je puisse avoir une assurance pour ma moto dans le meuilleur délai?
Je suis vraiment dépressé et je ne sais plus qu'à faire. Je serai très reconnaissant si vous avez des conseils. MERCI !!!